Un joueur de Baldur’s Gate 3 découvre un objet rare après 500h de jeu

Estelle Vernet
Long Repos au Camp dans Baldur's Gate 3

Un joueur de Baldur’s Gate 3, qui a déjà passé plus de 500 heures dans le jeu, a surpris la communauté en trouvant un objet que beaucoup ne connaissent pas.

Même après des centaines d’heures de jeu, les joueurs de Baldur’s Gate 3 continuent de découvrir des secrets. Des messages cachés aux objets faciles à manquer, il semble qu’il n’y ait pas de limite à ce que les joueurs peuvent découvrir dans ce RPG massif.

La dernière découverte vient d’un joueur qui a passé plus de 500 heures à explorer la Côte des Épées et qui vient de trouver un autre type de Provisions du Camp.

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 découvrent tout juste de nouvelles Provisions du Camp

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 savent que les Longs Repos nécessitent d’avoir des Provisions du Camp.

Ces dernières peuvent être n’importe quoi, de Sacs de Provisions, en passant par des aliments trouvés lors de votre voyage, chacun ayant sa propre valeur de Provision de Camp. Tant que vous en avez (et en utilisez) suffisamment, vous bénéficierez de tous les avantages d’un Long Repos.

Cependant, comme l’a partagé l’utilisateur Reddit u/yoboililj, il existe en réalité une autre variation, encore plus grande, du Paquet de Ravitaillement : le Sac de Provision Lourd.

Selon le joueur, cet objet peut être trouvé dans l’Acte III sur une étagère dans la Hache Dansante de Danthelon, qui est près du point de passage de la Traversée de Wyrm.

Bien sûr, dans de nombreuses parties, 80 Provisions de Camp en un seul objet est totalement inutiles. Cependant, ceux qui jouent en modes Tacticien et Honneur ont besoin de 80 Ravitaillements de Camp par Long Repos contre les 40 habituels. Le Mode Personnalisé permet également aux joueurs de décider d’augmenter ou de diminuer la quantité nécessaire.

Comme d’autres l’ont confirmé, le Sac de Provisions Lourd apparaît à toutes les difficultés, indépendamment du nombre de Ravitaillements dont vous avez réellement besoin.

Étant donné les nombreuses occasions de trouver des Provisions tout au long de Baldur’s Gate 3, le Sac de Provisions Lourd n’est peut-être pas vital, mais il est certainement utile pour ceux qui jouent à des difficultés élevées.