Un joueur de Baldur’s Gate 3 localise Sombres Pulsions durant une partie normale

Estelle Vernet
Sombres Pulsions dans Baldur's Gate 3

Un joueur de Baldur’s Gate 3 a trouvé le personnage d’origine Sombres Pulsions durant sa partie normale et les fans n’en reviennent pas de ne pas l’avoir remarqué auparavant.

Le personnage d’origine Sombres Pulsions de Baldur’s Gate 3 est enveloppé de mystère lorsque vous choisissez de le jouer pour la première fois. Heureusement, au fur et à mesure que l’histoire progresse, les joueurs en apprennent davantage sur le personnage et son passé. Naturellement, ces histoires sont tout aussi perturbantes que l’on pourrait s’y attendre venant d’une créature aussi tordue que celle-ci. Mais cela ne veut pas dire qu’elles ne trouvent pas une place particulière dans le cœur des joueurs.

Cependant, si vous jouez en tant que Tav traditionnel, vous ne rencontrerez généralement pas le personnage Sombres Pulsions. C’est ce qui le distingue des autres options d’origine puisqu’ils apparaissent comme compagnons. Jusqu’à ce qu’un joueur repère cet esprit tordu reconnaissable dans sa partie normale, et les joueurs ne peuvent s’empêcher de trouver cela très approprié.

Les fans de Baldur’s Gate 3 repèrent la position de Sombres Pulsions dans une partie Tav

« C’est donc pour cela que Sombres Pulsions n’est nulle part dans une partie Tav. » a posté l’utilisateur Iexisthere-rp sur Reddit. Il a ainsi partagé une image du personnage Sombres Pulsions gisant mort dans un symbole sanglant de Bhaal, juste à côté du lit d’Orin.

En effet, Sombres Pulsions était un rejeton de Bhaal, et autrefois le leader du Culte de Bhaal. Cependant, il fut rapidement trahi par sa sœur, Orin, et maudit d’amnésie pour qu’elle puisse prendre le pouvoir. Il semble que dans une partie normale, plutôt que d’être maudit et trahi, il fut simplement assassiné et utilisé comme offrande à Bhaal.

Après avoir posté sa découverte, les fans étaient choqués de ne pas avoir précédemment repéré le personnage reconnaissable. « Wow comment n’ai-je jamais réalisé ça ! Je me souviens avoir pensé qu’il devait y avoir plus de détails à cette histoire mais ça n’a jamais fait tilt ».

D’autres ont trouvé l’offrande plutôt malvenue. « Regardez comment ils ont massacré mon garçon » et « M**de, Orin l’a vraiment laissé là comme ça ? Genre sérieusement, le moins que tu pouvais faire c’est de centrer correctement le cadavre espèce de bordélique. Comportement classique de métamorphe consanguin ».

À part le mauvais placement du corps de Sombres Pulsions, ce genre de détail ne fait qu’augmenter l’amour des joueurs pour Baldur’s Gate 3. Les fans ne se lassent pas de découvrir de nouveaux secrets et easter eggs comme celui-ci.