Un joueur de Baldur’s Gate 3 révèle où trouver une épée longue très rare dès l’Acte 1
Larian StudiosUn joueur de Baldur’s Gate 3 a découvert une épée longue extrêmement rare dans l’Acte 1 que de nombreux fans ont probablement manquée lors de leurs parties.
Avec tant de choses à faire dans Baldur’s Gate 3, il est assez facile de passer à côté de quêtes, d’objets et d’armes puissantes en explorant. Même dans l’Acte 1, alors que vous prenez vos marques, il y a des tonnes d’opportunités manquées lors de votre première ou troisième partie.
Justement, un objet de ce genre vient d’être révélé par un joueur expérimenté, qui montre une « épée longue extrêmement rare de l’Acte 1 » que de nombreux fans ont peut-être ratée.
Un joueur de Baldur’s Gate 3 présente une « épée longue extrêmement rare » que beaucoup ont manquée
Partageant la découverte sur Reddit, l’utilisateur u/Silver-Scion a présenté cette rare épée longue, également connue sous le nom de la Blesseuse de Svartbeil.
« Encore une arme extrêmement rare que la plupart des gens ne trouveront jamais lors de leur première partie », a expliqué l’auteur du post. Il a ensuite précisé qu’il est fort probable que les joueurs « ne s’attendent pas à ce que le PNJ aléatoire qui l’utilise possède une arme unique ».
Heureusement, il a expliqué comment vous pouvez l’obtenir : « Pour obtenir cette arme, vous devez vous rendre au Repos de Waukyne sur la route du Col. Une fois là-bas, vous verrez des recrues du poing enflammé défonçant une porte d’auberge. Faites attention au garde nommé Gantelet Yeva et préparez le sort de Commande dans votre grimoire ». Pour cela, vous aurez besoin d’un Barde, Clerc ou Paladin dans votre groupe, afin d’apprendre d’abord le sort.
« Après avoir défoncé la porte, passez en mode tour par tour et lancez le sort », révèle le joueur. Mais il avertit les joueurs : « SURTOUT NE PAS RAMASSER L’ARME. Après avoir fini, allez terminer le reste de la quête et faites un Long Repos. Retournez à l’auberge et vous aurez l’une des armes les plus rares du jeu ».
Ce qui rend cette arme puissante, ce sont ses capacités qui appliquent essentiellement la bénédiction à la personne qui la manie, et, combinées avec la compétence de Grand Maître d’armes, rendront le joueur assez redoutable dans Baldur’s Gate 3.