Un joueur de Baldur’s Gate 3 secoué par la perte irréversible d’un compagnon
Larian StudiosBaldur’s Gate 3 est un jeu incroyable, mais il y a des moments où certains incidents sont presque inexplicables. C’est ce qui s’est produit récemment lorsqu’un boss a tué un compagnon de manière si violente que le joueur n’a pu le ressusciter.
Les joueurs de Baldur’s Gate 3 tombent sur des révélations choquantes chaque semaine, bien que le jeu soit sorti depuis un moment maintenant. Le RPG regorge de secrets et de quelques bugs qui créeront des situations inattendues.
Un choc de ce genre est survenu dans Baldur’s Gate 3 lorsqu’un joueur combattait un boss et qu’Ombrecœur a été tuée au point qu’il ne pouvait pas la ressusciter. Le joueur était désemparé car il n’avait aucune idée de comment cela s’était produit.
Un joueur de Baldur’s Gate 3 sous le choc après qu’un boss transforme Ombrecœur en « objet inanimé »
La discussion autour du sujet a été lancée par l’utilisateur bigmeunite. Il a posté une capture d’écran du corps d’Ombrecœur gisant sur le sol, totalement inanimée par le boss. Il a également précisé qu’il n’a pu la ressusciter puisqu’il recevait le message : « vous ne pouvez pas réanimer des objets inanimés ».
Cela a conduit d’autres joueurs à rejoindre la conversation alors qu’ils trouvaient la situation plutôt amusante. Un joueur s’est moqué du corps en lambeaux d’Ombrecœur : « Là c’est Ombrecœur, et Ombrefoie, et Ombrepoumons, et Ombreintestins ».
Un autre utilisateur a ajouté : « Maintenant, je dois expliquer à toute l’équipe pourquoi il y a du café sur mon casque ». Un joueur a également commenté : « Si Flétriss ne peut pas le faire, Ombrecœur restera définitivement un tas de viscères. Je parie qu’il peut y arriver cependant ».
Ainsi, la plupart des commentaires rigolaient du problème puisque la situation est assez drôle. Ce sont ces moments qui font de Baldur’s Gate 3 un jeu mémorable.