Un joueur « intouchable » grâce à cette classe d’armure dans Baldur’s Gate 3
Larian StudiosUn joueur de Baldur’s Gate 3 a rendu son personnage presque impossible à toucher grâce à un build et une classe d’armure époustouflante de 31.
Une chose qui incite les joueurs à jouer à Baldur’s Gate 3 pendant des centaines et des centaines d’heures est les possibilités infinies de builds de personnages.
De Moines capables d’infliger des centaines de dégâts par tour à la figure parentale donnée au groupe pour maintenir l’ordre, il n’y a pas de limite.
Et un joueur de Baldur’s Gate 3 a partagé son personnage incroyable à la classe d’armure choquante de 31.
Un joueur de Baldur’s Gate 3 présente son personnage avec une CA de 31
L’utilisateur Reddit u/Yervax a partagé une capture d’écran de son personnage dans un post intitulé « Je suis devenu intouchable ».
Bien que leur personnage puisse toujours subir des dégâts des coups critiques et pourrait être vulnérable aux jets de sauvegarde en fonction de leurs statistiques, avec une CA de 31, la plupart des attaques au corps à corps et des sorts manqueront presque certainement leur cible.
En plus de la capture d’écran détaillant d’où proviennent les points de CA supplémentaires, il a partagé l’armure spécifique et le bouclier équipés.
Le build utilise l’Armure d’Agilité, une armure très rare qui peut être achetée durant l’Acte 3. Ce qui est spécial à propos de cette armure intermédiaire, c’est qu’elle ne limite pas votre bonus de Dextérité à +2. Cela permet donc aux joueurs d’utiliser leur +5 complet.
Quant au bouclier, il peut être pillé dans la Maison de l’Espoir et il n’a aucun autre bonus.
Les joueurs pourraient choisir de répartir ces objets aux différents membres du groupe pour augmenter leur CA. Cependant, rendre un personnage presque impossible à toucher a des avantages. En effet, s’il est au cœur de l’action, cela permet de s’assurer la réussite.
Si vous avez aimé cela, n’oubliez pas de consulter notre section Baldur’s Gate 3, qui comprend les dernières nouvelles, des guides, et bien plus encore.