Les joueurs de Baldur’s Gate 3 adorent cet objet magique “inutile” au talent caché

Estelle Vernet
Symbole dans la Tour Arcanique de Baldur's Gate 3

Un joueur de Baldur’s Gate 3 a découvert un fantastique objet magique mais « inutile » et les fans ne s’en lassent pas.

Avec une aventure qui dure plus de 100 heures pour beaucoup, il est normal d’avoir des tonnes de choses à faire tout au long de la campagne de Baldur’s Gate 3. En effet, il y a des centaines de quêtes, de PNJs, de lieux et d’objets à découvrir, chacun apportant sa touche unique à une histoire déjà riche.

Cependant, tous les éléments n’ont pas un impact significatif sur le jeu et certaines additions laissent les joueurs perplexes. Cela ne les a tout de même pas empêchés de tomber amoureux d’un objet magique mais « inutile ».

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 n’arrivent plus à se passer de cet objet magique « inutile »

Sur Reddit, le joueur u/velatieren a dévoilé le Tabouret de Force de Géant des Collines, qui semble être un tabouret infusé de magie.

« Comment diable cela pourrait-il m’être utile ? » a-t-il ajouté, se demandant ce qu’il pourrait faire avec cet étrange objet magique.

Heureusement, d’autres joueurs savaient exactement quoi faire avec, beaucoup se rendant dans les commentaires le lui expliquer. Il suffit apparemment de« lancer le tabouret » tandis qu’un autre ajoutait « Il est inutile ! Tu devrais le détruire ! »

Un joueur a suggéré : « Vous pouvez vous asseoir dessus pour en gagner temporairement les effets. Ou le détruire ». Et justement, le détruire est précisément ce que vous êtes censé faire. En effet, une fois détruit, le joueur obtient un pied de tabouret, qui peut être utilisé comme un gourdin. Ensuite, quiconque manie le gourdin verra sa force augmentée à 19, en faisant une arme idéale dans Baldur’s Gate 3.

Il semble que l’étrange Tabouret de Force de Géant des Collines est loin d’être « inutile » une fois détruit. Donc, si vous tombez sur cet objet magique dans la Tour Arcanique, il vaut la peine soit d’être lancé sur un ennemi, soit d’être détruit pour obtenir une arme supplémentaire.