Les joueurs de Baldur’s Gate 3 convaincus que Flétriss complote secrètement contre vous
Larian StudiosAprès des spéculations sur ce que Flétriss murmure à Arabella, la communauté de Baldur’s Gate 3 réalise qu’elle pourrait être bien plus dangereuse pour eux qu’ils ne le pensaient.
Arabella est un jeune personnage dans Baldur’s Gate 3 qui est envoyée loin du camp par Flétriss, mais pas avant d’avoir reçu un message inconnu de sa part.
Ce moment a interpellé un joueur qui a pris les réseaux sociaux d’assaut pour s’interroger sur ce qu’il dit à la jeune fille avant qu’elle ne parte.
Mais ce qu’ils ont découvert, c’est qu’Arabella pourrait être un personnage bien plus important – et néfaste – qu’il ne le pensait.
Les joueurs de Baldur’s Gate 3 pensent qu’Arabella a un avenir puissant
La question originale sur le commentaire de Flétriss a été soulevée sur Reddit par le joueur DeviousCham. Il explique comment Flétriss renvoie Arabella après lui avoir murmuré quelque chose.
« Alors, quel mensonge sordide Flétriss a-t-il raconté à Arabella ? Ou peut-être sait-il quelque chose que je ne sais pas et ma partie est condamnée pour de bon ? »
Alors que beaucoup de personnes ont répondu avec humour à cette question, une réponse était très sérieuse. Voici les lourdes implications exprimées par le joueur : « Qu’Arabella sera celle qui te mènera à ta perte ».
Un autre utilisateur de Baldur’s Gate 3 a ensuite expliqué comment le jeu se déroule dans les Royaumes Oubliés de D&D, ce qui signifie qu’il y aura toujours un groupe d’aventuriers pour prendre le pouvoir en main. « Ce n’est pas un peut-être. C’est en quelque sorte l’ordre logique des choses ».
Le posteur original ne semblait pas vouloir accepter cette réalité, puisqu’il prétend être le « personnage principal » de ce monde.
Mais ce n’est pas une excuse pour les autres. Comme le dit un joueur : « Tu penses que chaque future histoire située en Faerûn va se dérouler dans un monde dominé par le cerveau des abysses ? lol. Tu es clairement destiné à échouer hors champ avant la prochaine campagne ».
La communauté de Baldur’s Gate 3 ne saura sûrement jamais officiellement ce que Flétriss dit à la jeune fille. Cependant, si leurs théories sont justes, cela ne présage rien de bon pour les fans assoiffés de pouvoir.