Les joueurs de Baldur’s Gate 3 étonnés par la révélation centaure d’un PNJ iconique

Estelle Vernet
Crâne dans Baldur's Gate 3

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 ont découvert une particularité peu connue concernant l’un des PNJ les plus marquants de l’Acte 2, bien que cela était à la vue de tous.

Il se passe beaucoup de choses dans l’Acte 2 de Baldur’s Gate 3. Avec la malédiction de l’ombre qui plane et les plans de Ketheric en action, il y a beaucoup de distractions vous éloignant des vraies questions, comme : Combien de pieds ce personnage a-t-il ?

On comprend mieux pourquoi certains joueurs n’ont pas prêté attention à Thisobald, le brasseur de la petite auberge accueillante à côté des Tours de Hautelune. Avec les pintes très généreuses qu’il vous sert à volonté, vous n’avez peut-être pas remarqué qu’il est en fait remarquablement stable pour quelqu’un qui est composé d’au moins 60 % alcool.

Son secret ? Il se déplace en réalité sur quatre pattes ! Ce n’est pas vraiment un secret si vous faites attention, mais cet alcool est assez fort, et si vous voulez battre Thisobald sans le combattre, vous ne verrez probablement pas du tout son arrière-train.

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 remarquent que le PNJ Thisobald a en fait quatre jambes

Sur le Reddit de Baldur’s Gate 3, le joueur TheEmperorofWalruses a posté le modèle de Thisobald. On y voit sa physionomie complète de centaure.

Et pour être honnête, si vous parlez toujours à ce gars de face, vous ne risquez pas de remarquer sa paire de jambes supplémentaire. La structure bien charnue de Thisobald signifie qu’il est un peu difficile de voir ce qui se passe dans son dos.

Certains joueurs de Baldur’s Gate 3 ont théorisé qu’il a fini avec les jambes supplémentaires à cause de la malédiction de l’ombre. Un commentaire a affirmé : « Sa partie inférieure est celle d’un cochon, ce qui ressemble davantage à la malédiction les transformant en leur plus grand péché ».

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie