Les joueurs de Baldur’s Gate 3 font l’éloge du PNJ le plus sous-estimé du jeu

Estelle Vernet
Paysage de Baldur's Gate 3

Une partie de la communauté de Baldur’s Gate 3 prend le temps de louer l’un des PNJ les plus sous-estimés du jeu.

Il y a beaucoup de personnages avec lesquels interagir dans Baldur’s Gate 3, et il est facile pour certains d’entre eux de passer inaperçus lorsqu’on parle du jeu. Prenez Flétriss, un PNJ mort-vivant qui réside dans les camps des joueurs. Il est très apprécié, mais rarement mentionné comme Ombrecœur ou Karlach.

Mais maintenant, une partie de la communauté a décidé de faire l’éloge de Flétriss en tant que personnage avec lequel il est agréable de discuter.

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 louent le PNJ sous-estimé Flétriss

Un post a récemment été publié sur le subreddit de Baldur’s Gate 3, intitulé : « Il faut le dire ». Ce post du joueur u/Self_Aware_Goldfish concerne Flétriss. Il explique que : « le mec à l’allure d’un sac à couilles desséché » mérite d’être célébré. « Sa façon monotone de dire ses répliques me tue à chaque fois ».

Les commentaires semblaient d’accord avec cet avis. La plupart des joueurs de Baldur’s Gate 3 apprécient sa personnalité, son amabilité et son humour pince-sans-rire.

Certaines personnes le comparent même à des gens qu’ils pourraient connaître dans la vraie vie. Un utilisateur écrit : « Flétriss a la même énergie que cet ancien PDG au travail qui devrait profiter de sa retraite en allant pêcher et en s’occupant de son jardin, mais qui doit être rappelé au bureau parce que ses successeurs ont tout gâché et qu’il doit maintenant nettoyer leur désordre en plus de former les nouvelles recrues de zéro pour les remplacer ».

Flétriss est un personnage si sympathique, qu’un joueur explique que son personnage a fini par se tourner vers Flétriss. Il fait partie des nombreux personnages de Baldur’s Gate 3 que les fans du jeu apprécient de plus en plus.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie