Les joueurs de Baldur’s Gate 3 réclament une race adorée des fans de Skyrim
Larian StudiosCertains joueurs de Baldur’s Gate 3 supplient Larian Studios d’ajouter au jeu une race adorée des fans de la série The Elder Scrolls, en particulier Skyrim.
Baldur’s Gate 3 aura bientôt un an et est toujours aussi incroyablement populaire. Cependant, avec chaque jour qui passe, les joueurs découvrent de nouveaux éléments de jeu. Et maintenant certains veulent que Larian ajoute une race clé d’une autre série de jeux populaire.
Il s’agit ni plus ni moins que de The Elder Scrolls, particulièrement Skyrim, avec les Argoniens. Il s’agit d’une race de reptiles qui habitent le Marais Noir. Un joueur de Baldur’s Gate 3 était extatique après avoir rencontré un lézard dans l’Acte 3 de Baldur’s Gate 3. En effet, il n’en a pas vu dans les actes précédents.
Les joueurs de Baldur’s Gate 3 veulent que Larian ajoute plus de Lézards
S’exprimant sur Reddit, le joueur de Baldur’s Gate 3 Megazupa a partagé un mème. Dans ce dernier, il dit avoir été soulagé d’avoir rencontré un ami lézard dans l’Acte 3, avec son personnage Drakéide.
Le qualifiant d’Argonien, plusieurs amateurs de Skyrim ont rejoint la conversation. Bon nombre de membres de la communauté veulent maintenant que Larian ajoute cette race à Baldur’s Gate 3.
Le joueur qui a posté voulait plus de Drakéides dans Baldur’s Gate 3. Il a dit, « Larian svp ajoutez plus de lézards au jeu ». Plusieurs autres ont exprimé un désir similaire. L”un a dit : « Les Kobolds sont dans le jeu en tant que PNJ, S’IL VOUS PLAÎT Larian laissez-nous juste être un ‘petit lézard’ ».
Un joueur a mentionné combien la race Drakéide est « canoniquement rare » en général. Il a ensuite expliqué « que peu d’entre eux ont été transportés à Toril depuis Abeir pendant la Malédiction des sorts ~ il y a 50 ans, et la majorité de cette population est encore sur le continent d’origine, de l’autre côté de la mer par rapport à Baldur’s Gate ».
Ce n’est pas surprenant que le lore de Baldur’s Gate 3 soit rempli de secrets innombrables. Le jeu est tellement détaillé qu’il y a toujours du nouveau à découvrir. Un joueur a même mentionné qu’il y a un « secret Drakéide si vous interagissez avec notre barde préférée et une de ses complaintes ». Un joueur a ajouté que c’est « étrangement le seul PNJ qui vous raconte en fait un peu de lore sur les Drakéides ».