Les joueurs de Baldur’s Gate 3 révèlent le pire moment pour rompre avec les compagnons
Larian StudiosLa romance est une partie intégrante du gameplay de Baldur’s Gate 3. Vous pouvez avoir une liaison avec presque tous les compagnons du jeu. Cependant, les joueurs ont maintenant décidé de révéler certains des pires moments possibles pour rompre avec eux.
Baldur’s Gate 3 offre une grande variété en matière de romance. Vous pouvez commencer une liaison amoureuse avec presque n’importe quel compagnon qui vous plaît. Cela mène souvent les joueurs à tisser des liens très profonds avec leurs partenaires dans le jeu.
Cependant, vous avez également l’option de rompre avec vos compagnons au cas où vous ne seriez plus amoureux. Il se trouve que vous avez l’option de rompre à un moment terrible qui blessera émotionnellement votre compagnon dans le jeu.
Les joueurs de Baldur’s Gate 3 révèlent le moment pour rompre « le plus terrible »
Sur Reddit, le joueur btherrubabayaga a lancé la discussion. Il a mentionné le temple de Shar où Ombrecœur s’engage auprès du joueur et exprime son amour. Cependant, en tant que joueur, vous avez l’option d’accepter sa proposition ou non, malgré le fait qu’elle soit assez vulnérable à ce moment-là.
Cela a incité l’utilisateur à discuter avec la communauté de ce qu’ils pensent être le « pire moment possible » pour rompre avec un compagnon. Les joueurs avaient des réponses vraiment intéressantes à cette question.
Un joueur a affirmé qu’il y a un moment encore pire pour trahir Ombrecœur. Selon ce joueur, « Dans l’Acte 3, vous pouvez trahir Ombrecœur auprès de la Mère Supérieure Viconia, et la laisser être emmenée pour une « rééducation » alias un effacement de mémoire ». Il a également affirmé : « Vous ne trahissez pas Ombrecœur par cupidité pour une récompense ; vous le faites par apathie totale envers elle et son parcours en tant que personnage ».
Un autre joueur a ajouté : « Je peux imaginer tous les dommages émotionnels et la culpabilité de coucher avec Mizora et de rompre avec Wyll ». Un utilisateur a également affirmé : « Dire à Gayle qu’il était bon au lit et dire que vous voulez que cela reste une aventure d’un soir après qu’il vous ait ouvert son cœur ».
Enfin, un utilisateur a commenté : « Coucher avec Karlach puis la larguer pour quelqu’un d’autre. Elle vous DÉTESTE après ça ».
Ainsi, il semble qu’il y ait des manières vraiment terribles de rompre avec votre partenaire dans Baldur’s Gate 3. Cependant, beaucoup de joueurs ont décidé de ne pas choisir cette voie car ils estimaient que c’était un choix terrible de faire du mal aux personnages.