Des joueurs de Baldur’s Gate 3 veulent cette race de Skyrim

Gaston Cuny
Un lézard de Skyrim

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 supplient Larian Studios d’ajouter une race favorite des fans de la série The Elder Scrolls, notamment Skyrim, au jeu.

Baldur’s Gate 3 se rapproche progressivement d’un an depuis sa sortie et a réussi à être incroyablement populaire. Cependant, de jour en jour, les joueurs découvrent de nouveaux éléments de gameplay dans tous les actes, et certains veulent maintenant que Larian ajoute une race clé d’une autre série de jeux populaire.

Il s’agit ni plus ni moins des Argoniens de The Elder Scrolls, en particulier Skyrim, une race de reptiles qui habitent le Marais Noir. Un joueur de Baldur’s Gate 3 était extatique après avoir rencontré un lézard dans le troisième acte après une longue quête solitaire à travers les actes précédents.

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 veulent que Larian ajoute plus de Lézards

Sur Reddit, un joueur de Baldur’s Gate 3 a partagé un meme où il a créé un personnage de la race Dragonborn et était soulagé après avoir rencontré un autre ami lézard dans l’Acte 3.

Le qualifiant d’Argonien, plusieurs amateurs de Skyrim se sont joints et un bon nombre de membres de la communauté veulent maintenant que Larian ajoute la race à Baldur’s Gate 3.

Le joueur qui a posté voulait plus de Dragonborns dans Baldur’s Gate 3 et a dit, “Larian svp ajoutez plus de lézards au jeu” et plusieurs autres ont exprimé un désir similaire, “Les Kobolds sont dans le jeu comme PNJ, S’IL VOUS PLAÎT Larian laissez-nous juste être un ‘petit lézard’.”

Un joueur a mentionné comment la race Dragonborn est “canoniquement rare” en général et a expliqué que, “Une petite population d’entre eux a été transportée à Toril depuis Abeir pendant la Spellplague ~ il y a 50 ans, et la majorité de cette population est encore sur le continent d’où ils viennent, de l’autre côté de la mer par rapport à Baldur’s Gate.”

Il n’est pas surprenant que le lore de Baldur’s Gate 3 soit rempli de secrets innombrables, étant donné à quel point le jeu est détaillé et vaste. Un joueur mentionne qu’il y a un “Dragonborn secret si vous assommez ou avez déjà eu une interaction avec notre barde préféré avec une durge.” Un joueur ajoute que c’est “étrangement le seul PNJ qui vous raconte réellement un peu de lore sur les Dragonborn dans tout le jeu.”

Certains joueurs conviennent que la moindre occurrence des Dragonborns est “juste un lézardfolk précis selon le lore” et en fait “préfèrent simplement la vie urbaine”.