Les joueurs de Baldur’s Gate 3 ont couronné le pire PNJ du jeu

Gaston Cuny
Aradin

Les fans de Baldur’s Gate 3 se sont une fois de plus unis pour décider quel compagnon est le pire de tous.

Baldur’s Gate 3 a conquis le cœur des critiques et des fans grâce à sa créativité, sa liberté, son sens de l’aventure et sa vaste gamme de contenus. Comme dans tout grand monde RPG, les joueurs peuvent rencontrer, se lier d’amitié et même tuer de nombreux PNJ différents tout au long du jeu.

En conséquence, la communauté de Baldur’s Gate 3 a débattu en ligne pendant des mois pour déterminer quel compagnon est le pire de tous. Bien qu’il y ait plusieurs noms qui se retrouvent souvent cités dans ces discussions, un compagnon a récemment été mis en avant de manière significative.

Le pire PNJ de Baldur’s Gate 3 élu par la communauté

Dans un nouveau fil de discussion sur Reddit, un joueur de Baldur’s Gate 3 a posté une liste expliquant pourquoi il pense qu’Aradin est le compagnon le moins utile du jeu, notant avant de dresser sa liste que, “À ce stade, j’ai tué Raphaël.” La liste inclut l’explication suivante sur pourquoi Aradin est si faible à leurs yeux.

“Apparemment, la nouvelle de ma troupe tuant des diables s’est répandue.

“Et voilà Aradin attaquant littéralement un camp. Aradin est canoniquement en classes de rattrapage.”

Les autres joueurs de Baldur’s Gate 3 se sont rapidement joints au fil de discussion sur Reddit, approuvant les propos de l’auteur original.

“J’ai fait de mon mieux pour économiser de l’inspiration pour lui asséner un coup en mode honneur. Je pense avoir utilisé seulement un point mais c’était tout ce qui comptait pour moi avant d’arriver au bosquet lol. J’ai rompu mon serment en le tuant & puis de nouveau en ressuscitant le mec de Mayrina.”

D’autres ont également décrit Aradin comme “différent” et “unique” avec de forts tons de sarcasme et des emojis inclus.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie