La luxure d’un joueur de Baldur’s Gate 3 met fin à sa partie en mode Honneur
Larian StudiosUn joueur de Baldur’s Gate 3 a révélé qu’il a cédé à ses désirs humains au pire moment, entraînant la fin de sa partie en mode Honneur.
Le mode Honneur de Baldur’s Gate 3 offre aux joueurs le défi ultime où la mort signifie la fin définitive de leur partie. Depuis sa sortie, il y a eu des histoires amusantes racontées sur la manière dont les joueurs terminent leurs parties dans ce mode. Cependant, aucune n’a égalé une histoire récente d’un joueur cédant à la tentation et mettant fin à sa partie accidentellement.
Un joueur de Baldur’s Gate 3 cède à la tentation et met fin à son mode Honneur
Le joueur u/ironman30984563 s’est rendu sur Reddit pour partager son histoire. Il a intitulé son post : « J’ai mis fin à ma partie en mode Honneur de la manière la plus stupide possible ».
Le processus qui a mis fin à sa partie de 47 heures impliquait une interaction avec Haarlep, un Incube que l’on rencontre dans l’Acte 3 du jeu.
« J’ai choisi l’option où je lui donne mon corps et mon esprit parce que je me disais ‘Oh, je n’ai jamais fait ça avant, je me demande ce qui se passe.’ Il s’avère qu’il vous transforme en esclave sexuel pour l’éternité, vous tuant définitivement et ça met fin à la partie ».
Comme on peut s’y attendre, les réactions à cette histoire ont été positives. De nombreux joueurs ont beaucoup ri de la manière dont le joueur a cédé à la tentation. « Vous ne pensiez certainement pas avec votre tête », est un commentaire d’un joueur ayant trouvé l’histoire drôle.
D’autres recommandent de ne pas expérimenter avec des décisions inconnues pendant une partie en mode Honneur. Un utilisateur qualifiant cela de « choix risqué ».
Un autre joueur a même pris le temps de partager sa propre fin embarrassante en mode Honneur. Il a expliqué : « L’une de mes parties s’est terminée à cause des pièges dans la porte dérobée de la clairière ». Pour contexte, la Clairière est l’un des tout premiers lieux que l’on trouve en commençant le jeu.
Avec un jeu aussi grand que Baldur’s Gate 3, des histoires comme celle-ci continueront sûrement de se produire. Et on espère qu’elles seront partagées avec la communauté.