Les fans de Baldur’s Gate 3 débattent du mérite d’un rare trophée « coquin »

Estelle Vernet
L'Empereur dans Baldur's Gate 3

Les fans de Baldur’s Gate 3 sont divisés sur la décision de gagner l’un des trophées les plus rares du jeu en séduisant l’Empereur.

Baldur’s Gate 3 est un jeu complexe, avec différents rebondissements tout au long de l’histoire. Tous peuvent être soigneusement explorés par le joueur à travers ses choix et ses actions.

Pouvoir séduire différents personnages, ou plusieurs à la fois, est un sujet brûlant depuis la sortie de Baldur’s Gate 3. Les joueurs ont débattu sur les meilleurs personnages à séduire et ceux ayant les meilleures histoires à raconter.

Cependant, un personnage que l’on peut séduire est très controversé parmi les joueurs. Seul 4,4 % des joueurs choisissant de le faire.

Un joueur de Baldur’s Gate 3 montre un trophée rare de séduction

Dans un post sur Reddit, le joueur u/temdittiesohyeah a partagé son exploit. Il a affirmé avoir obtenu un trophée intitulé « L’amour dans la tête » pour avoir séduit l’Empereur. Un exploit que seulement 4,4 % des joueurs ont réalisé.

« Était-ce un choix prude », a demandé l’auteur du post. « Je suis trop coquin pour comprendre ».

Certains joueurs ont exprimé avoir tenté l’expérience « par curiosité » tandis que d’autres se disant trop « amoureux » de leur choix de compagnon pour envisager de séduire l’Empereur.

Alors que les autres personnages reçoivent beaucoup d’attention de la part des joueurs tout au long du jeu, les Illithids sont les plus controversés. Certains joueurs sous le post disent l’avoir fait uniquement pour le trophée, tandis que d’autres disent l’avoir fait pour l’expérience.

Bien que l’idée de coucher avec un être aux tentacules pourpres répugnait certains commentaires, l’idée de coucher avec leur Ange Gardien était un peu plus tentante. Comme quoi, tous les choix sont vraiment possibles dans Baldur’s Gate 3.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie