Les joueurs de Baldur’s Gate 3 découvrent le pouvoir insoupçonné d’une simple pelle

Isabelle Thierens

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 ont réalisé que malgré son apparence discrète, la pelle est l’un des meilleurs objets du jeu.

Avec toutes les choses incroyables qu’il est possible de faire dans Baldur’s Gate 3, il n’est pas surprenant que tant de joueurs aient tendance à négliger un simple outil de jardinage. Après tout, c’est un jeu avec un nombre presque infini de sorts et de capacités à utiliser. Alors pour quelle raison pourriez-vous avoir besoin d’une simple pelle ?

Pourtant, avoir une pelle à portée de main débloque de nombreuses possibilités pour obtenir de superbes butins et des interactions amusantes. Combien de fois avez-vous marché et réussi un test de perception sur des décombres, pour découvrir que vous ne pouvez pas les fouiller, car vous ne pouvez pas creuser ? De récents témoignages ont montré à quel point la pelle est un objet à ne pas sous-estimer dans le RPG de Larian Studios.

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 découvrent le potentiel de la pelle

Dans une publication sur Reddit, un joueur a décrit une rencontre étonnante qu’il n’a pu vivre que grâce à sa pelle.

“POURQUOI AVOIR UNE PELLE ÉTAIT-IL SI AMUSANT ? Ce jeu ne cesse de m’impressionner par tout ce que je peux découvrir de caché”, a-t-il souligné.

La rencontre en question concerne une araignée qu’il est étonnamment possible de lécher, une interaction bizarre où le joueur a l’option de lécher un cadavre d’araignée qu’il peut déterrer.

Les réactions de votre groupe varient selon ce que vous décidez de faire, et Gale en particulier est très horrifié si vous décidez de sauter le pas.

Un joueur a souligné : “Quand je me sens déprimé, je repense à la réaction de Gale face à l’araignée. Ça me fait toujours mourir de rire.”

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie