Les joueurs de Baldur’s Gate 3 ont été “humiliés” après avoir déchiffré des runes ridicules

Isabelle Thierens
Astarion dans Baldur's Gate 3

Un easter egg des plus “malicieux” dans Baldur’s Gate 3 a fait sérieusement regretter à de nombreux joueurs leurs choix de personnalisation de personnage.

Beaucoup de joueurs, lorsqu’ils personnalisent leur personnage dans Baldur’s Gate 3, visent à créer quelqu’un qui ressemble à un héros complexe digne de l’aventure dans laquelle ils se trouvent. Et quoi de mieux pour nuancer l’apparence de leur personnage que d’ajouter quelques tatouages ? Cerise sur le gâteau, le RPG de Larian Studios offre de nombreuses options en matière de tatouages corporels.

Avoir un visage plein de runes tatouées pourrait vous attirer. Le problème, c’est que vous n’êtes probablement pas enclin à les traduire pour savoir ce qu’elles disent. Néanmoins, si vous prenez le temps de le faire, vous découvrirez quelque chose qui nuira grandement à l’apparence endurcie de votre personnage.

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 embarrassés par la traduction de leus tatouages

Incroyable, mais vrai, les runes sur le visage se traduisent en “GG”, “front”, “nez”, “joue gauche”, “joue droite” et “menton”. Les tatouages du cou, quant à eux, servent de clin d’œil aux développeurs : “Larian Studios”. Alors que certains joueurs avaient découvert cela lors de la sortie du jeu, d’autres viennent seulement de réaliser qu’ils arboraient de manière constante des tatouages particulièrement loufoques.

Un joueur s’est rendu sur Reddit pour partager cette information, provoquant l’embarras de ceux dont les personnages portaient ces tatouages. D’autres joueurs étaient reconnaissants de n’avoir eu qu’une échappée belle. “Je suis tellement content d’avoir décidé de ne pas utiliser ce tatouage à la dernière seconde“, a déclaré un joueur.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie