Les joueurs de Baldur’s Gate 3 optent pour l’Obsession sombre pour une raison inattendue
Larian StudiosL’un des compagnons les plus notoires de Baldur’s Gate 3 pousse les joueurs à incarner l’Obsession sombre, un personnage qui lutte contre ses instincts maléfiques.
Peu de joueurs peuvent se vanter de ne pas avoir été tentés de sombrer du côté obscur de la Force dans Baldur’s Gate 3, ne serait-ce que le temps d’un dialogue. L’Obsession sombre rend ces choix encore plus délicats, ou plus simples, selon votre perspective.
Jouer en tant que l’Obsession sombre, débloque de nouvelles interactions et scénarios avec le reste de votre groupe. Cela peut même vous permettre de recruter différents membres dans votre équipe si vous jouez bien vos cartes.
Une de ces interactions a fait se demander aux joueurs si jouer en tant que l’Obsession sombre ne pourrait pas être bien plus amusant qu’ils ne le pensaient de prime abord, et comme toujours, le coupable en question est Astarion.
Astarion pousse une nouvelle fois les joueurs de Baldur’s Gate 3 à céder à la tentation
Sur Reddit, un joueur a mis en avant certains des dialogues uniques entre Astarion et l’Obsession sombre lors de sa partie avant de conclure : “C’est pourquoi je jouerai toujours en tant que l’Obsession sombre désormais.”
D’autres joueurs ont également noté que Gale avait de superbes interactions avec l’Obsession sombre. Un autre internaute a pointé du doigt que : “Quand mon Obsession sombre a avoué qu’il allait être contraint de le tuer parce qu’il était celui qu’il aimait le plus, Gale a répondu : C’est touchant que tu tiennes suffisamment à moi pour me tuer. Tu veux bien éviter?”
Il n’est pas surprenant que ces deux-là soient devenus les favoris des joueurs de l’Obsession sombre. Après tout, une quantité incroyable de fanfictions a été écrite à leur sujet.
Au vu des nombreux commentaires de joueurs avides de recommencer le jeu sous un nouveau jour, il semble qu’il pourrait y avoir une vague de joueurs de l’Obsession sombre prêts à envahir le jeu dans les jours à venir. Tous aux abris !