Les joueurs de Baldur’s Gate 3 pensent qu’une race n’est pas gâtée avec son design

Estelle Vernet
Bosquet d'Émeraude dans Baldur's Gate 3

Baldur’s Gate 3 propose un large éventail de races et chacune d’elles possède un design unique. Cependant, il y a une race que les joueurs estiment avoir été maltraitée par les développeurs.

Les races font partie intégrante de Baldur’s Gate 3. Vous devez en sélectionner une chaque fois que vous commencez une nouvelle partie et vous avez souvent le choix de sélectionner également un genre pour celle-ci. Cependant, il y a un genre spécifique pour une race dont les joueurs ne sont pas très satisfaits.

La race en question ici est la version masculine des Githyankis. Les joueurs estiment que cette race particulière a une apparence terrible et qu’il est impossible de les rendre présentables.

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 trouvent le design des Githyankis masculin râté

La discussion autour du sujet a été initiée par l’utilisateur Reddit u/Bobchillingworth. Il a partagé ses interrogations avec la communauté de Baldur’s Gate 3. « Et les hommes Gith ? Sans exception, chacun de ces mecs cuirassés ressemble à un accro qui vient d’être éjecté des toilettes de la station-service la plus glauque du monde pour avoir eu un comportement douteux ».

D’autres joueurs se sont joints à la conversation, certains étant d’accord. Un utilisateur a mentionné, « J’aimerais des modèles de giths “forts” ». Un autre a commenté, « C’EST difficile de les rendre beaux, mais j’ai réussi quelques fois. Mon conseil est de leur donner de la barbe, ça aide vraiment ».

Un joueur a également ajouté : « Je recommande à 100% de rechercher comment ils étaient illustrés à l’origine. Ça, c’étaient de vrais pirates de l’espace badass ». Enfin, un joueur a affirmé : « Ironiquement, les gith n’ont jamais été conventionnellement attirants ».

On peut donc dire que la plupart des joueurs trouvent que les hommes Githyanki ne sont pas très attirants dans Baldur’s Gate 3. Cependant, ils s’accordent également sur le fait que cette race particulière n’est pas censée être belle à voir. Les femmes sont cependant une exception.