Ce méchant de Baldur’s Gate 3 ne peut pas être pris au sérieux par les joueurs

Gaston Cuny
Un village de Baldur's Gate 3

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 ont adopté une nouvelle position concernant l’un des antagonistes les plus en vue du jeu, bien que ce ne soit probablement pas la perspective qu’il aurait souhaitée.

La grande variété de méchants dans Baldur’s Gate 3 est une part importante de ce qui rend l’histoire si captivante. Lorsque vous ajoutez le fait que vous pourriez considérer plusieurs autres personnages comme des antagonistes, selon votre façon de jouer le rôle, les possibilités sont presque illimitées, et c’est avant même d’avoir abordé les parcours de jeu avec Durge.

Cependant, tous les méchants ne sont pas créés égaux, et il y a un antagoniste de fin de jeu qui n’impose tout simplement pas la même présence que le reste de la galerie des voyous.

Il allait toujours être difficile de suivre après l’Acte 2 avec Ketheric Thorm, surtout avec le doublage impeccable de JK Simmons, mais les joueurs ne ressentent tout simplement pas la même chose à propos d’Enver Gortash, élu de Bane.

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 ne se sentent tout simplement pas intimidés par Gortash

Ironiquement, Gortash est censé être le plus imposant des Trois Morts. En tant qu’élu du dieu de la tyrannie, vous vous attendriez à ce qu’il soit plus intimidant, mais il est plutôt détendu en personne, et vous offre presque immédiatement une place à ses côtés pour régner sur le monde dès que vous atteignez l’Acte 3.

Pour couronner le tout, les joueurs ne sont tout simplement pas convaincus par son style, qui ne correspond pas à l’apparence que Ketheric et Orin recherchaient.

Un joueur sur le subreddit de Baldur’s Gate a demandé : “Suis-je le seul à ne pas prendre Gortash au sérieux ? Sérieusement, le mec ressemble à un Weeb d’âge moyen cosplayant Final Fantasy.”

Plusieurs joueurs ont été d’accord, avec un commentaire disant : “Quand ils l’ont décrit comme un homme beau lors de ma deuxième partie, j’ai franchement éclaté de rire, comme s’ils pensaient vraiment que cette coiffure allait bien avec ce visage de vieux.”

Le fait que la narration insiste sur le fait que Gortash est un jeune homme beau, malgré son modèle qui semble nettement plus âgé, n’aide pas.