Les objets incontournables de Baldur’s Gate 3 trop souvent ignorés
Larian StudiosLes fans de Baldur’s Gate 3 éduquent les joueurs sur les objets incroyables qu’ils manquent dans l’Acte I parce qu’ils sont trop bien cachés.
Baldur’s Gate 3 se distingue de ses prédécesseurs à bien des égards, notamment en cachant certains des meilleurs équipements dans des endroits où vous ne penseriez jamais regarder. Sans GameFAQs, la plupart des joueurs de Baldur’s Gate 1 auraient manqué l’Armure en Plaques d’Ankheg cachée dans le champ ou l’Anneau de Sorcellerie coincé dans l’arbre.
Dans Baldur’s Gate 3, certains des objets magiques les plus puissants sont cachés dans des lieux que les joueurs pourraient facilement manquer. Si vous voulez tout l’équipement disponible dans chaque zone, vous devez regarder sous chaque pierre et fouiller les sites d’enterrement cachés.
Les objets magiques sont particulièrement importants dans l’Acte I, car vous serez à court de ressources telles que les emplacements de sortilèges, les parchemins et les potions. Malheureusement, Larian a rendu certains des meilleurs équipements difficiles à trouver, donc les joueurs doivent se passer le mot.
Baldur’s Gate 3 a deux objets formidables cachés dans l’Acte I
Un utilisateur de Reddit de Baldur’s Gate 3 a créé un fil pour informer les joueurs de deux objets formidables dans l’Acte I : La Promesse Murmurante, qui est une bague que vous pouvez acheter auprès de Volo, et l’Amulette de Silvanus, qui est cachée sur une plage près du Bosquet du Druide.
La Promesse Murmurante accorde l’effet du sortilège de Bénédiction pendant deux tours chaque fois qu’ils sont soignés, et l’Amulette de Silvanus lance la Restauration Mineure une fois par repos court, ce qui peut guérir les effets invalidants.
Ce ne sont pas les seuls objets cachés formidables dans Baldur’s Gate 3, d’autres joueurs ont partagé leurs propres indices sur des équipements difficiles à trouver.
« J’ajouterai à cette liste : les Gants de Vol – Donne un avantage sur les vérifications de Dextérité (Escamotage). Vendu par le marchand de Zhentarim sous le Repos de Waukeen (seulement si vous devenez “un ami de la famille”) », un utilisateur a expliqué, « et l’Anneau du Contrebandier – donne +2 en discrétion et +2 en escamotage au coût de -1 en charisme. Très facilement manquable, détenu par un cadavre squelettique le long de la berge également à proximité du repos de Waukeen. »
« L’un des objets les plus utiles, je pense, est le Pendentif en Argent, juste à l’extérieur du Bosquet d’Émeraude. Il vous donne guidance, ce qui est extrêmement utile tout au long des actes si aucun de vos personnages ne l’a déjà », a dit un joueur, « Sur un squelette près du feu de camp où le butin du harper est caché, si je me souviens bien. »
Un autre utilisateur a révélé, « Il y a aussi le Hamarhraft. C’est un maillet qui fait 1d4 dégâts de tonnerre dans un rayon de 3m chaque fois que le porteur saute. Il est dans une pièce fermée dans le bâtiment en feu dans le Repos de Waukeen. Je l’ai manqué dans toutes mes parties sauf la plus récente parce que ce n’est pas comme si j’étais impatient d’explorer le désordre en feu, lol. »
Baldur’s Gate 3 est un jeu parfait pour plusieurs passages. Le nombre impressionnant de choix proposés signifie que vous ne pouvez pas tout voir en une seule partie. Cela signifie que les joueurs qui ont terminé le jeu peuvent encore bénéficier des objets cachés la prochaine fois qu’ils retourneront dans les Royaumes Oubliés.