Où trouver les Kuo-Toa dans Baldur’s Gate 3 ?
Larian StudiosAvec la pléthore de quêtes et d’activités disponibles dans Baldur’s Gate 3, on peut facilement passer à côté de certains éléments pourtant très utiles. C’est le cas des Kuo-Toa, des hommes-poissons cachés à l’intérieur de la Crique Suppurante dans l’Outreterre. Voici comment rencontrer le groupe de Kuo-Toa lors de l’Acte 1.
Cachés dans les profondeurs de l’Outreterre, les Kuo-Toa mènent une existence isolée, loin des regards indiscrets. Cette race énigmatique de créatures ressemblant à des hommes-poissons est connue pour sa dévotion envers leur dieu, mais aussi pour leur fourberie.
Au cours de l’acte 1 de Baldur’s Gate 3, vous tomberez sur unr quête avec les Kuo-Toa qui implique soit d’aider ce groupe d’hommes-poissons, soit de les combattre.
L’Outreterre est un lieu énigmatique qui renferme de nombreux secrets, mais aucun ne semble être aussi inaccessible que la Crique Suppurante. Pour trouver cette entrée cachée, vous devrez soit être extrêmement chanceux, soit en entendre parler par d’autres. Voici de quoi vous mettre sur la voie.
Comment localiser la Crique des Kuo-Toa dans Baldur’s Gate 3 ?
Voici les étapes à suivre pour trouver les Kuo-Toa dans Baldur’s Gate 3 :
- La première étape consiste à trouver l’Outreterre. Le moyen le plus simple d’y accéder est par le Camp des Gobelins, mais vous pouvez aussi passer par le repaire de la Sorcière ou la Cachette des Zhentarim.
- Une fois que vous atteignez l’Avant-poste de Selunite, dirigez-vous vers l’ouest, où vous serez attaqué par un Spectateur et un groupe de Drows hostiles. Suivez ensuite la direction indiquée sur la carte ci-dessus. Votre objectif sera la section en surbrillance rouge, et pour y parvenir, vous devrez sauter sur les champignons ou utiliser Chute de plume.
- Une fois en bas, vous trouverez un passage caché marqué au sol. Cliquez sur ce passage pour entrer dans la Crique Suppurante.
Lorsque vous entrez dans la Crique Suppurante, vous trouverez les Kuo-Toa vénérant un gnome rouge appelé BOOOAL. Plusieurs issues sont possibles ici, mais aucune d’entre elles n’est liée à l’intrigue principale ce qui vous laisse une certaine marge de manœuvre.