Le patch #4 de Baldur’s gate 3 nerf la libido de Lae’Zel avec de terribles conséquences

Estelle Vernet
Lae'zel dans Baldur's Gate 3

Le patch #4 de Baldur’s Gate 3 a mis en péril les speedruns axés sur les scènes intimes après que les développeurs aient drastiquement baissé la libido de Lae’Zel.

Dans Baldur’s Gate 3, les joueurs peuvent faire une multitude de choses comme s’immerger dans une histoire riche en choix, expérimenter avec différentes armes et différentes classes, ou même faire un carnage tout au long de l’aventure.

Bien sûr, il y a un aspect un peu plus osé dans Baldur’s Gate 3, un aspect qui a conquis le cœur des internautes. S’amuser avec vos compagnons est l’un des passe-temps favoris dans Baldur’s Gate 3, non seulement cela déclenche des scènes un peu osées mais cela peut aussi vous donner le sentiment d’avoir conquis le coeur de votre compagnon préféré.

Sauf si vous êtes un speedrunner spécialisé dans les escapades romantiques dans Baldur’s Gate 3, auquel cas vous cherchez à conclure le plus rapidement possible. Ces fameux speedrunners avaient développé une stratégie pour séduire Lae’Zel dès le début du jeu en un lapse de temps incroyablement court. Cependant, les développeurs ont compromis cette stratégie avec le patch #4.

Annonce du Patch #4 de Baldur's Gate 3

Le patch #4 a apporté une multitude de changements au RPG populaire, réparant bon nombre de bugs et de glitches présents depuis son lancement. Cependant, l’un des changements les plus significatifs concerne Lae’Zel et la possibilité de la séduire.

Maintenant, au lieu de simplement devoir suffisamment gagner son approbation pour coucher avec Lae’Zel, les joueurs devront prouver leur valeur en fonction de leurs actions. Cela met à mal les speedruns axés sur les rapports intimes pour les joueurs, car ils ne pourront plus passer directement à l’acte sacré.

Avec le patch qui vient de sortir, les speedrunners devront trouver un nouveau compagnon pour leurs ébats, mais vu la rapidité avec laquelle ils découvrent de nouvelles stratégies, il est probable que nous assistions à l’émergence d’une nouvelle méthode très prochainement.