Patch note Baldur’s Gate 3 – Hotfix 22 : Dialogue de Minthara, mises à jour Xbox, …
Larian StudiosLe dernier patch hotfix de Baldur’s Gate 3 aborde encore plus des problèmes post-patch 6 et apporte des corrections à la Xbox. Voici donc tout ce qui arrive dans le Hotfix 22.
Baldur’s Gate 3 a reçu une nouvelle mise à jour avec la sortie du patch Hotfix 22.
Il marque la cinquième mise à jour du jeu depuis le Patch 6 du mois dernier. Cette mise à jour majeure a introduit pas mal de bugs en plus de ses améliorations de confort de jeu saluées, incluant des personnages se comportant bizarrement et gâchant parfois le contenu de l’histoire.
Voici tout ce que change le Hotfix 22 de Baldur’s Gate 3.
Qu’est-ce qui change avec le Hotfix 22 de Baldur’s Gate 3 ?
Comme les autres mises à jour post-Patch 6, le patch Hotfix 22 résout certains problèmes autour de Minthara. La compagne drow avait de nombreux bugs, répétant souvent des dialogues au mauvais moment, et cette mise à jour devrait l’empêcher de partager constamment les mêmes pensées sur Gayle.
Elle aborde également la rupture non intentionnelle pour ceux jouant comme Sombres Pulsions, Larian confirmant qu’un changement de dialogue controversé avec Minthara était involontaire.
Aussi, la dernière mise à jour apporte enfin les Hotfixes 20 et 21 à la Xbox. Larian avait précédemment confirmé que les hotfixes prendraient un peu plus de temps pour arriver sur cette plateforme en raison d’un bug de crash qui devait être adressé en premier. Cela signifie aussi que les sauvegardes croisées avec la Xbox et d’autres plateformes devraient de nouveau fonctionner comme prévu.
Patch note – Hotfix 22 de Baldur’s Gate
Le patch note de Larian Studios peut être trouvé ici.
CRASHS ET BLOQUEURS
- Correction d’un crash causé par le jeu tentant d’accéder à la durée d’une condition sur un personnage sans conditions définies.
- Correction des conditions essayant parfois d’obtenir leur durée de l’entité source au lieu de l’entité cible.
- Correction des crashs internes potentiels sur Xbox lors de la suspension du jeu (par exemple, lors de la suspension de la console ou du chargement d’un autre jeu), le faisant redémarrer lorsque vous y reveniez.
IU
- Amélioration des messages pour la synchronisation et la sauvegarde croisée en indiquant quand une synchronisation de sauvegarde croisée a échoué et en ajoutant une option pour réessayer. Empêche également les messages de sauvegarde et de sauvegarde croisée d’apparaître pour les joueurs locaux secondaires.
- Le chat vocal ne se superposera plus à la mini-carte en écran partagé.
- Correction du pop-up « Un autre joueur rejoint » ne se déclenchant pas alors que l’hôte a un panneau ouvert sur Xbox, empêchant potentiellement le joueur de rejoindre la partie.
SCRIPT
- Correction d’un problème où un dialogue avait été activé involontairement dans le cadre d’une autre série de corrections, dans lequel Minthara semblait mettre fin à une relation avec les joueurs Sombres Pulsions qui avaient rejeté Bhaal.
- Fait en sorte que Minthara promette d’arrêter de répéter ses pensées sur Gayle dans l’Acte III.
- Correction d’un bug vous coinçant perpétuellement dans une zone dangereuse si vous déclenchiez des hostilités dans le Bosquet puis partiez alors que c’était encore une zone dangereuse.
- Correction d’un problème rare où les dialogues se terminaient soudainement lorsque vous alliez embrasser votre partenaire romantique.
- Correction d’un bug vous coinçant en combat avec les ennemis au sommet des Tours de Hautelune si vous trouviez un moyen de vous infiltrer dans la Colonie de Flagelleurs Mentaux.