Patch note hotfix 18 Baldur’s Gate 3 : vendeurs, promesses pour les bugs du patch 6

Estelle Vernet
Karlach de Baldur's Gate 3

Le dernier patch hotfix de Baldur’s Gate 3 aborde quelques problèmes tout en promettant davantage de corrections de bugs suite à la sortie du Patch 6.

Moins d’une semaine après la sortie du Patch 6 de Baldur’s Gate 3, Larian Studios a lancé un nouveau correctif.

Le Hotfix 18 est assez petit, ne faisant que quelques changements dans le jeu. Cependant, c’est ce que Larian promet dans les notes du patch qui est peut-être le plus significatif. Et c’est surtout un bon signe pour les joueurs.

Voici tous les changements apportés par le Hotfix 18 de Baldur’s Gate 3.

Quoi de neuf dans le Hotfix 18 de Baldur’s Gate 3 ?

Baiser entre Astarion et Halsin dans Baldur's Gate 3

Le Hotfix 18 apporte principalement quelques corrections importantes aux vendeurs. Cela devrait donc aider les joueurs à éviter les divers problèmes, notamment de crashs.

En plus de cela, Larian a dit : « Nous continuons à travailler sur les corrections pour d’autres problèmes signalés avec le Patch 6 ». Ils reconnaissent donc,, et prennent en compte les problèmes rencontrés par les joueurs depuis la sortie du patch la semaine dernière.

Bien que le Patch 6 ait été largement salué pour ses nouvelles animations de baiser et les améliorations de confort de jeu, les joueurs ont signalé des problèmes significatifs depuis la mise à jour.

Ce n’est pas une grande surprise, car les patchs précédents ont également apportés de nouveaux bugs. Le fait que nous obtenions déjà un Hotfix, en plus d’une promesse de corrections de bugs supplémentaires, est le signe que nos problèmes avec le Patch 6 pourraient être réglés relativement rapidement.

Notes de patch du Hotfix 18 de Baldur’s Gate 3

Les notes de mise à jour de Larian Studios pour Baldur’s Gate 3 peuvent être trouvées ici.

CORRECTIONS

  • Correction d’un problème qui faisait que les vendeurs affichaient initialement leur montant d’or actuel comme étant à zéro.
  • Correction d’un crash lors de l’entrée en négociation avec un vendeur. Que les marchandeurs se réjouissent !