Un personnage “pleurnicheur” de Baldur’s Gate 3 commence à se faire des admirateurs

Gaston Cuny
Mayrina

La communauté de Baldur’s Gate 3 commence à réaliser la complexité d’un personnage qu’ils pensaient initialement être irritant.

La base de joueurs de Baldur’s Gate 3 commence à comprendre le personnage de Mayrina, changeant leur opinion d’elle de pénible à un personnage qui essaie simplement de faire de son mieux.

Elle est introduite comme une femme cherchant à ressusciter son mari décédé, tombant dans le piège de Tante Ethel.

Les fans commencent maintenant à comprendre comment cette supercherie l’impacte, plutôt que de lui en tenir rigueur pour ses décisions.

Cette défense peut être vue sur le subreddit de Baldur’s Gate 3, où une personne a écrit ses raisons pour lesquelles la haine que Mayrina a reçue est erronée :

“Elle a perdu littéralement toutes les personnes importantes pour elle en l’espace d’une semaine et les gens l’insultent d’être bouleversée par cela.”

Beaucoup d’autres viennent également la défendre, avec un utilisateur affirmant que s’il y avait un personnage qui mérite de se plaindre de la vie, “c’est Mayrina.”

Certains disent même qu’ils ne l’aimaient pas au début, mais ont depuis commencé à ressentir de l’empathie pour elle après avoir joué au jeu plusieurs fois.

“Je la trouvais agaçante lorsque je l’ai rencontrée pour la première fois, mais au moment où je l’ai revue plus tard, j’étais vraiment fier de voir jusqu’où elle était arrivée. J’ai vraiment apprécié la quête de l’Acte 3 à laquelle elle participe.”

Il semble que Mayrina commence à connaître une sorte de renaissance de réputation dans la communauté de Baldur’s Gate 3.