Pourquoi Orin est vraiment le personnage le plus répugnant de Baldur’s Gate 3
Larian StudiosLa mystérieuse Orin n’est pas vraiment un personnage recommandable dans Baldur’s Gate 3. Bien des joueurs la trouvent même parfaitement répugnante.
Un utilisateur Reddit a lancé la discussion sur le sujet et a fait un post avec la légende : « UNE AUTRE raison pour laquelle Orin me dégoûte. »
Dans son post, l’auteur déclare : « Je viens de découvrir que si vous ne sauvez pas Zevlor dans l’oubliette dans l’Acte 2, Orin jette son cadavre nu et bâillonné avec une note dans votre camp », avant de mentionner également qu’Orin « a érigé un sanctuaire À SA PROPRE GLOIRE avec un portrait d’elle-même à l’air charismatique façon Glamour Shots, entouré de bougies. »
Pour ajouter un peu de contexte, Orin est l’un des principaux antagonistes de Baldur’s Gate 3. Elle est maître dans l’art du meurtre et de la douleur, et elle aime à en faire profiter le monde. Son objectif est de peindre le monde de Baldur’s Gate 3 en rouge cramoisi, ce qui servirait d’offrande à son père, Bhaal.
Quoi qu’il en soit, plusieurs joueurs ont rejoint la conversation afin de commenter les méthodes douteuses d’Orin :
Un utilisateur a commenté : « Ouais… elle mange le chat et peut réellement tromper votre personnage pour qu’il en mange aussi si elle capture Yenna », tandis qu’un autre utilisateur a ajouté : « À chaque partie, je m’occupais de Gortash avant Orin. Mais me faire manger Grub (le chat de la petite Yenna), c’était la goutte d’eau, maintenant l’acte 3 est une ligne droite vers Orin. »
Enfin, un joueur a mentionné sa méthode pour le moins radicale pour venir à bout de l’horrible antagoniste : « Je déteste absolument tout chez Orin. J’ai aimé le combat, je l’ai paralysée/étourdie pendant tout le combat puis j’ai détruit son équipe. J’ai aussi flingué son grand-père et porté son armure pour le combat. »
Orin est l’exemple parfait du personnage que bien des joueurs adorent détester. Drôle mais absolument ignoble, elle est une méchante pure et dure qu’il est de bon ton de faire disparaitre de la surface de Faerûn.