Les romances « tordues » perturbent des joueurs de Baldur’s Gate 3

Estelle Vernet
Ombrecœur dans Baldur's Gate 3

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 sont habitués à l’aspect romantique du jeu. Cependant, parfois les romances peuvent être discutables, les compagnons ayant des choix très bizarres qui rendent le jeu parfois étrange.

La romance est l’un des aspects les plus essentiels de Baldur’s Gate 3. Chaque compagnon du jeu a une option de romance et les choses peuvent devenir assez profondes si vous le souhaitez. Les compagnons eux-mêmes ont des personnalités uniques et ont leurs propres goûts

Ces personnalités reflètent les exigences intérieures et les idéologies des compagnons. Les joueurs estiment que ces idéologies sont parfois discutables, car les préférences des compagnons sont souvent assez gênantes.

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 s’interrogent sur les romances étranges du jeu

La discussion sur la romance a été initiée par un utilisateur Reddit nommé u/goddess-reaka. Le joueur a mentionné, « Tabasser à contrecœur Lae’zel devant tout le monde dans le camp » avant d’ajouter « Lae’zel : Dis maintenant que tu es à moi et embrasse ma bouche ensanglantée ».

Le joueur a également commenté qu’après cette scène avec Lae’zel, Ombrecœur dit : « Je ne peux m’empêcher d’être jalouse de ce que toi et Lae’zel partagez ». L’utilisateur Reddit pense que ce type d’idéologie romantique est très problématique, mais il semble que le jeu en regorge.

D’autres joueurs ont rejoint la discussion pour apporter leur contribution. Un joueur a commenté, « Avez-vous vu la réaction d’Ombrecœur à l’obtention du buff d’amour de Loviatar en se faisant fouetter dans le camp des gobelins ? Ombrecœur aime ce genre de choses ».

Un autre joueur a ajouté, « La raison pour laquelle vous ne voyez pas son côté “tordu” si vous ne débloquez pas ces scènes optionnelles est parce que, canoniquement, cela ne fait juste pas partie de son personnage ». Un joueur a également affirmé, « J’ai emmené Lae’zel, Astarion et Ombrecœur avec moi pour la flagellation (que j’ai faite nu car c’est drôle). Tous les trois veulent maintenant me sauter dessus ».

Enfin, un joueur a mentionné, « C’est une coquine, mais j’adore le fait qu’elle soit aussi super douce, aimante et dévouée (du moins sur le chemin de Selûnite) ».

Il semble donc que la plupart des joueurs aient rencontré des options de romance étranges dans le jeu. Cependant, ils semblent également l’apprécier, car cette étrangeté ajoute plus de profondeur et de piquant aux personnages ainsi qu’à l’histoire de Baldur’s Gate 3.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie