Les Sims inspirent les joueurs de Baldur’s Gate 3 pour le camp

Estelle Vernet
Les joueurs de Baldur's Gate 3 veulent des fonctionnalités des Sims

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 pensent que l’ajout de quelques fonctionnalités des Sims, le jeu révolutionnaires de Electronic Arts, pourrait améliorer la vie au camp dans le jeu.

Baldur’s Gate 3 a été salué comme « l’un des meilleurs RPG jamais créés », et on peut comprendre pourquoi.

Le jeu offre aux joueurs des options de jeu presque illimitées avec une multitude de chemins différents, de romances et d’environnements à explorer. Ils peuvent voyager avec différents compagnons, tous ayant des personnalités et des objectifs très variés.

Mais maintenant, après de nombreuses heures passées dans le jeu, certains joueurs de Baldur’s Gate 3 estiment que le jeu pourrait bénéficier de l’ajout de fonctionnalités d’une autre série populaire qu’ils ont appréciée au fil des ans : Les Sims.

Dans un post Reddit très populaire, un joueur de Baldur’s Gate 3 a partagé qu’il avait réalisé que de nombreuses fonctionnalités des Sims rendraient l’expérience de Baldur’s Gate 3 plus enrichissante, en particulier en ce qui concerne le temps passé au camp.

« J’aurais aimé que le Camp soit un peu comme un Sims version light, où je peux décorer et changer le camp, mais surtout, j’aimerais pouvoir interagir avec mes compagnons », a partagé le joueur.

« Je veux jouer aux échecs avec Gayle ou aller chasser avec Astarion. Je veux danser avec Wyll ou m’entraîner avec Lae Zel. Je veux que mes animaux prennent un bain et jouer avec eux. Et je veux pouvoir faire tout cela quand je veux et aussi souvent que je veux », a commenté un autre.

De nombreux autres membres de la communauté Baldur’s Gate 3 sont d’accord, appelant Larian Studios à introduire des moyens supplémentaires de modifier la conception et l’expérience du camp.

« C’est un peu étrange qu’il y ait (à ma connaissance) seulement une décision cosmétique que vous pouvez prendre pour le camp dans tout le jeu », a déclaré un autre joueur.

Et ils ont raison. Les joueurs ont rapidement souligné le manque d’options de personnalisation dans le camp, comme le fait que le joueur contrôlé par l’utilisateur n’a pas de tente à lui. D’autres ont souligné que certains des objets clés que les joueurs reçoivent en récompense pour avoir complété des quêtes difficiles ne peuvent même pas être joliment exposés dans le camp.

Avec Larian Studios à l’écoute des retours de la communauté et publiant des fonctionnalités fortement demandées telles que le Miroir Magique, il y a des chances pour que certaines de ces améliorations de personnalisation et d’interaction que les joueurs réclament puissent se frayer un chemin dans Baldur’s Gate 3.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie