Un joueur de Baldur’s Gate 3 découvre un bug hilarant
Larian StudiosUne joueuse de Baldur’s Gate 3 a déconcerté des gobelins avec une tactique unique, démontrant les possibilités quasi illimitées du RPG de Larian Studios.
Baldur’s Gate 3 offre un monde vaste et immersif doté d’intrigues complexes, de personnages élaborés et d’une multitude de choix influençant considérablement l’issue du jeu. Il a été salué pour sa profondeur et les innombrables possibilités offertes aux joueurs, garantissant une expérience de jeu unique et personnalisée.
Des joueurs ont raconté avoir terminé des quêtes sans avoir objets les nécessaires, trouvé des méthodes inquiétantes pour soigner des personnages et observé des interactions amusantes entre différents compagnons. Cependant, une joueuse a utilisé une stratégie singulière liée à un bug amusant, laissant des gobelins crier face à un porte-manteau vide.
Une stratégie singulière fait des merveilles sur Baldur’s Gate 3
Un internaute a partagé sur Reddit l’histoire hilarante qui est arrivée sa femme intitulée dans une publication intitulée “Larian a pensé à tout, sauf à…”.
Tentant de sauver un personnage du camp gobelin, elle n’a réussi aucun test pour prendre en charge l’interrogatoire ou convaincre les gobelins de le lui laisser. Dans un élan d’ingéniosité, elle a misé sur Lae’zel, une puissante guerrière Githyanki et a détruit le porte-manteau auquel le personnage était attaché, le libérant et laissant les gobelins hurler face à un porte-manteau vide.
Cette approche inhabituelle montre la liberté qu’offre Baldur’s Gate 3, bien que le jeu récompense généralement les solutions créatives de manière plus gratifiante, contrairement à ce résultat inattendu.
Dans les commentaires, les internautes ont vite défendu la réaction des gobelins. L’un d’eux a écrit : “Peut-être avaient-ils peur. Voudriez-vous affronter Lae’zel après ça ? Ou dire à Minthara ce qu’il s’est passé ?”
Un autre a simplement commenté : “Avez-vous vu Lae’zel ? J’aurais fait comme si de rien n’était aussi !”
Un joueur a évoqué l’idée que Larian n’avait pas envisagé cette option, déclarant : “Larian a pensé à beaucoup de choses, mais pas à tout. Il est impossible de prévoir chaque action de chaque joueur. Ce qui me dérange vraiment cependant, c’est comment le sort des tieffelins est lié aux druides dans la forêt. Ils sont deux parties, mais le jeu les traite comme une seule, mécaniquement.”