Dr Disrespect explique pourquoi Battlefield 2042 a besoin d’un battle royale
Dr Disrespect / EA / DICELe streamer Dr Disrespect n’a pas manqué d’expliquer pourquoi il va être indispensable pour Battlefield 2042 d’avoir un mode Battle Royale.
Même plusieurs années après son arrivée sur le devant de la scène des jeux vidéo, le mode Battle Royale n’est visiblement pas encore essoufflé. Fortnite en est une preuve mais on peut aussi remarquer que Warzone ne cesse de regrouper des millions de joueurs chaque jour.
La bande-annonce de Battlefield 2042 a donné l’eau à la bouche à de nombreux fans de jeux de tir, mais nous avons également appris dans le même temps que le jeu n’aura pas de mode Campagne ou Battle Royale à son lancement et le streamer Dr Disrespect s’est exprimé sur l’absence du Battle Royale qui n’est pas envisageable à son goût.
À la suite de la sortie de la bande-annonce de Battlefield 2042, la plupart des fans ont fait remarquer que le mode dans lequel la franchise excellait en général était le multijoueur classique et que le Battle Royale n’allait pas être si important.
“Est-ce que vous êtes bêtes ? Le Battle Royale vient juste d’arriver, il y a plein de choses à faire, différents moteurs, différentes histoires, jeux et designs. De quoi est-ce que vous parlez ? Ce sont les mêmes gens qui sont bloqués dans une boîte”, a déclaré Dr Disrespect en plein stream.
Suite à la déception du battle royale de BF5, Firestorm, il est normal que les développeurs sont désormais prudents à l’idée de produire un nouveau BR.