Une figure emblématique de Warzone, recrutée sur Battlefied pour diriger la franchise
EAEA a nommé un nouveau directeur général pour la franchise Battlefield. C’est Byron Beede qui va occuper cette place, anciennement Directeur Général pour une autre franchise toute aussi connue : Call of Duty.
Ce mercredi 2 juin 2021, Electronic Arts a fait savoir que Byron Beede allait rejoindre l’aventure de la série des jeux Battlefield. Celui-ci occupera les positions de Directeur général et de Senior Vice Président, soit DG et SVP.
Si ce nom ne vous dit rien, sachez que Byron Beede avait les mêmes fonctions durant son emploi pour la franchise Call of Duty ainsi que pour Destiny. Il a notamment participé au lancement de Warzone et de CoD : Mobile. Avec autant d’expérience dans ce milieu , EA précise que c’est un “
Sachant que le prochain Battlefield arrive bientôt sur nos écrans, nous pouvons nous dire que le recrutement du nouveau DG ne s’est pas fait par pure coïncidence. En effet, EA se donne les grands moyens pour offrir un jeu le plus réussi possible à sa communauté.
Bien qu’il soit difficile de savoir quelle est la vision de Byron Beede et d’EA vis-à-vis de Battlefield 6 au-delà, nous aurons un premier aperçu du jeu le 9 juin, lorsque qu’il sera révélé au grand public.
#Battlefield Reveal
June 9 pic.twitter.com/DvNEcCDtPg— Battlefield (@Battlefield) June 1, 2021
Battlefield révélé le 9 juin
Sur Twitter, le compte d’actualités de Call of Duty a partagé l’information ; Byron Beede fera bien partie de l’équipe Battlefield.
Avec une figure emblématique telle que Byron Beede pour la production de la franchise Battlefield, cela montre à quel point EA veut développer sa franchise et faire de Battlefield un rival à CoD.
Former General Manager of Call of Duty, Byron Beede, who was one of the executives that led CoD’s expansion into free to play market, has joined EA as General Manger of the Battlefield franchise.
Follow us @bravoINTEL for all things Battlefield.
— Call of Duty News (@charlieINTEL) June 2, 2021
L’ancien directeur général de Call of Duty, Byron Beede, qui a été l’un des responsables de l’expansion de CoD sur le marché des free to play, a rejoint EA en tant que directeur général de la franchise Battlefield.
Nous vous tiendrons informés dès que d’autres informations sur le prochain Battlefield nous parviendront.