De nombreux joueurs de Battlefield 2042 semblent avoir été bannis sans raison
EA/DICELa longue série de plaintes concernant Battlefield 2042 se poursuit. En effet, de nombreux joueurs affirment désormais que leurs comptes sont bannis de façon permanente sans raison.
Battlefield 2042 a connu un tas de problèmes depuis sa sortie en novembre 2021. Des bugs affectant fondamentalement le jeu à l’impossibilité complète d’accéder à des partis, le lancement du jeu n’aura pas été de tout repos.
Heureusement, pour ceux qui aiment la franchise, il semble que les développeurs fassent de leur mieux pour y répondre. Cependant, un nouveau souci pourrait affecter la communauté.
Des suspensions permanentes de Battlefield 2042 sans justification ?
Le célèbre leaker Tom Henderson est souvent une excellente source de fuites et d’informations concernant des jeux comme Battlefield 2042.
Tout récemment, Tom Henderson a fait un rapport sur le développement de Battlefield 2042. Révélant par exemple de nombreuses informations intéressantes comme un futur mode battle royale.
Les rapports les plus récents sur Battlefield 2042 impliquent des nouvelles plutôt mauvaises pour les joueurs. Il affirme en effet que beaucoup de joueurs signalent que leurs comptes ont été bannis de façon permanente, même s’ils n’ont jamais triché.
L’auteur déclare dans un tweet effectué le 14 décembre qu’il a reçu “environ 20 DM de personnes affirmant qu’elles ont été bannies dans #Battlefield2042 sans aucune raison.”
I’m going to need a LOT more data to get to the bottom of this.
If you’ve been banned in #Battlefield2042 and you know you haven’t cheated, please DM me ASAP. https://t.co/eLhGsBsCUv
— Tom Henderson (@_Tom_Henderson_) December 17, 2021
Qui plus est, dans un tweet de suivi datant du 17 décembre, Tom demande maintenant plus de données. Et ce afin de pouvoir faire la lumière sur les raisons pour lesquelles les joueurs sont bannis de façon permanente de Battlefield 2042.
Donc, si vous avez également été banni du jeu et que vous savez pertinemment que vous n’avez pas triché. N’hésitez pas à envoyer un message direct à Tom Henderson sur Twitter pour l’aider dans son enquête.