G2 Esports confirme enfin un accord de deux ans avec Adidas
G2 Esports / AdidasAprès des mois de spéculation, l’organisation berlinoise G2 Esports a finalement confirmé son partenariat avec la grande marque de vêtements de sport, Adidas.
L’accord prévoit qu’Adidas devient le fournisseur de vêtements de sport de l’organisation et s’étendra sur deux ans. Les géants de l’habillement sportif fourniront des “vêtements techniques” aux joueurs et proposeront également une collection de vêtements lifestyle que les fans pourront acheter.
Les partenaires dévoileront leur nouveau maillot de collaboration pour la saison 2021 lors d’une conférence de presse en ligne le 14 janvier. Il“contient un certain nombre de caractéristiques uniques” comme la technologie qui rend le tissu respirant et une subtile image holographique du visage du PDG de G2, Carlos “ocelote” Rodriquez.
Adidas n’est pas étranger à l’e-sport, après leurs récentes collaboration avec l’organisation française Team Vitality, l’équipe allemande de la FIFA FOKUS CLAN, l’organisation danoise North et l’équipe espagnole Team Heretics.
Ce n’est pas la première fois que G2 Esports met en place des partenariats avec des marques bien connues en dehors de l’e-sport. En effet ils ont actuellement des alliances très respectées avec des marques telles que BMW, Mastercard, Pringles, Red Bull ou encore Domino’s.
Mieux connue pour ses plaisanteries et son autodérision sur les réseaux sociaux, G2 a également obtenu l’accès à l’immeuble World of Sports, bureaux d’Adidas, à Herzogenaurach, en Allemagne, qui a été conçu pour ressembler à une arène sportive.
Grâce à sa collaboration avec Adidas, Team Vitality a travailler étroitement avec les entraîneurs de la marque allemande. Bien que l’on ne sache pas encore si G2 recevra le même traitement, des milliers de fans se précipitent sans relâche dans leurs boutiques dès qu’une nouvelle ligne de vêtements est lancée.
Ocolete a déclaré qu‘”Aujourd’hui est un jour marquant dans l’histoire du G2″. “Annoncer un partenariat avec une marque sportive mondiale comme Adidas est un moment vraiment spécial pour nous tous. Rejoindre la famille Adidas en tant que partenaire aux côtés de marques mondiales telles que le Real Madrid, Manchester United et le Bayern Munich est un véritable changement de monde pour nous et pour l’industrie du sport en général”.
“L’e-sport est en plein essor depuis un certain temps et 2020 a encore été une superbe année pour sa croissance. En tant que joueur de longue date et maintenant fier propriétaire d’une équipe, ce partenariat est vraiment un moment décisif et un rêve d’enfant pour moi. Je ne pourrais pas être plus enthousiaste quant au potentiel de ce partenariat entre Adidas et G2 au cours des prochaines années”.