2 contre 15, l’incroyable performance de Loony et FormaL en Contrôle sur Black Ops 4

Les joueurs professionnels de Call of Duty, Matthew ‘FormaL’ Piper et Daniel ‘Loony’ Loza, ont montré une performance incroyable dans une partie du mode Contrôle de Black Ops 4 – avec un clutch extraordinaire.

Le mode Contrôle place deux équipes, l’une en tant qu’attaquant et l’autre en tant que défenseur, afin de se disputer deux points sur la carte. Cependant, les deux équipes ne disposent que de 30 vies par round, ce qui pourrait poser des problèmes si une équipe se fait éliminer très rapidement.

C’est la position dans laquelle le Champion du monde 2017, FormaL, et le vétéran de CoD, Loony, se sont retrouvés lors d’un match contre d’autres professionnels faisant partie de la scène compétitive Black Ops 4.

FormaL et Loony contre le monde

En affrontant une équipe composée de Classic, Temp, Frosty, SiLLY et Skyz Bueno, le 2vs15 semblait presque impossible à faire.

Mais les deux défenseurs ont tiré profit des erreurs des joueurs tout en manœuvrant de manière experte dans les espaces suffocants de la zone A de Seaside.

La meilleure défense est l’attaque

Mais FormaL a également dû affronter les adversaires qui se frayaient un chemin vers le point, devant subtilement mêler patience pour guérir et se repositionner avec précision..

En fait, la combinaison de l’agression imprévisible de Loony et de la défense de FormaL a rapidement inversé la tendance, puisqu’il n’a fallu qu’environ 30 secondes pour réduire l’avantage de l’adversaire de 15 à 4 seulement.