4 anciennes maps CoD pourraient débarquer sur Modern Warfare selon un leak
Le leaker de Call of Duty TheGamingRevolution a tweeté qu’au moins quatre cartes classiques de Call of Duty arriveront dans Modern Warfare après le lancement du jeu.
Les fans de Call of Duty attendent la sortie de Modern Warfare. Le lancement du jeu est prévu pour le monde entier le vendredi 25 octobre.
La date de sortie étant prévue dans quelques semaines, les fuites commencent à se multiplier et TGR a a déjà fourni ce qu’il pense être la liste complète des cartes qui seront disponibles au lancement, y compris des cartes jouées dans la version bêta telles que Gun Runner, Granza Raid, Cave et Hackney Yard.
Le lundi 6 octobre, un de ses followers a demandé à TheGamingRevolution s’il existerait de petites cartes chaotiques en 6v6 telles que Nuketown, Strikezone ou Shipment, qui figurent parmi les cartes les plus populaires et les plus frénétiques de la franchise Call of Duty.
TGR a donné plus d’informations que ce à quoi il s’attendait, révélant à la place qu’un certain nombre de cartes favorites des fans sont sur le point de revenir, écrivant :
Shipment, rust, terminal and a new version of wetwork (set inside the ship by the containers from Crew Expendable) and more classics are coming after launch https://t.co/fHd72m7KL2
— TheGamingRevolution (@TheGamingRevoYT) October 6, 2019
“Shipment, Rust, Terminal et une nouvelle version de Wetwork (à l’intérieur du navire près des conteneurs de Crew Expendable) et d’autres classiques vont arriver après le lancement”
Bien sûr, il n’est pas possible de prouver la véracité de toutes ces fuites, et il est très probable que les choses changent tout au long du processus de développement, avant et après la publication du jeu.
Mais la perspective de pouvoir jouer au classique Call of Duty sur des cartes telles que Rust et Terminal est suffisante pour exciter tous les fans.