Un accessoire “cassé” de Warzone ruine déjà la Saison 6

Ludovic Quinson
Opérateurs The Haunting de MW3 et Warzone

Le nouvel accessoire Poignée Bracefire-HC de Warzone est déjà considéré comme “cassé” dès les premiers jours de la Saison 6, et les joueurs s’inquiètent pour l’avenir.

Avec Call of Duty: Black Ops 6 qui approche à grands pas, le début de la Saison 6 dans Modern Warfare 3 et Warzone marque la dernière grande mise à jour de ce cycle. MW3 sera bientôt mis de côté, alors que les joueurs passeront à Black Ops.

Cette dernière grande mise à jour pour MW3 réintroduit le célèbre événement The Haunting qui réserve des surprises effrayantes ainsi que des skins pour Halloween.

Ce patch a également apporté un coup de projecteur majeur pour les armes de Modern Warfare 2 dans MW3 et Warzone.

Mais à côté de tout cela, de nouveaux accessoires dont la Poignée Bracefire-HC ont fait leur apparition, et celui-ci crée déjà quelques soucis chez les joueurs.

Un utilisateur de Reddit, ThisGuyOnCod, a signalé que ce nouvel accessoire est “cassé” car l’audio des bruits de pas devient “inexistant” lorsque vous utilisez la position tactique.

C’est probablement volontaire à ce stade. Le jeu est tellement mauvais en ce moment“, s’est plaint un joueur. “Sommes-nous censés être surpris ? Une nouvelle mise à jour, un nouveau désordre…“, a ajouté un autre.

Le patch note de la Saison 6 indiquaient initialement que la Poignée Bracefire-HC permettrait aux joueurs de sprinter et de tirer en même temps, comme le faisait autrefois l’atout Fonceur.

Cela a immédiatement inquiété certains joueurs. “J’aime le mouvement dans CoD, mais même pour moi, c’est un peu exagéré“, a commenté l’un d’eux. “Je suis sûr que ça ne va pas casser le jeu“, a ironisé un autre.

Évidemment, si cet accessoire devient un énorme problème comme le craignent certains fans, les développeurs devront alors intervenir. Nous allons donc rester attentifs à la situation et nous vous tiendrons informé si des changements sont à prévoir.