Cet accessoire ignoré de MW3 contre l’aim assist avec des dropshots instantanés
ActivisionModern Warfare 3 propose tellement d’options d’accessoires qu’il est facile d’en négliger certains qui pourraient vous être utiles. Si vous aimez faire des dropshots et que vous cherchez à contrer l’aide à la visée, vous devriez alors envisager d’utiliser cet accessoire.
Le dropshotting est une technique vieille comme le monde dans Call of Duty, qui consiste à se mettre en position allongée lors de l’engagement d’un combat. Cette technique a subi différents nerfs au fil des années, de sorte que la précision et la vitesse à laquelle vous pouvez la réaliser ne sont plus ce qu’elles étaient.
Cependant, l’utilisateur Reddit ‘xoenvious’ a découvert que le Bipied peut rendre le dropshotting “instantané”, mais il y a une astuce à cela.
En utilisant un Bipied, vous pouvez vous stabiliser en position allongée pour plus de précision. Si vous faites cette transition rapidement en maintenant le bouton pour se coucher et en appuyant ensuite rapidement sur le bouton de fixation de l’arme lorsqu’il est disponible, vous toucherez le sol instantanément.
Une fois que vous avez le timing, vous ressentirez une différence drastique de vitesse lors du dropshot.
Xoenvious estime qu’il faut environ “255 ms” pour passer de la position debout à la position allongée avec cette astuce du Bipied.
Après avoir testé cette technique, nous pouvons vous confirmer qu’elle fonctionne à merveille, bien qu’elle soit difficile à réaliser de manière constante, surtout avec une manette. La combinaison des boutons tout en restant sur votre cible et en appuyant sur la gâchette n’est pas une mince affaire, mais c’est beaucoup plus facile avec un clavier/souris.
Certains joueurs pensent que cette technique “peut surpasser l’aim assist“, ce qui la rend encore plus adaptée à ceux qui jouent avec un clavier/souris.
Il est également important de noter que vous ne pouvez pas utiliser de Bipied sur certaines catégories d’armes comme les mitraillettes, ce qui limite l’astuce. Cependant, si vous utilisez une arme comme le MTZ-556, ou même le STG44 qui fait actuellement des ravages dans Warzone, n’hésitez pas à essayer cette astuce du Bipied.