Un accessoire oublié de Warzone transforme le Kar98k en un monstre du corps à corps

Ludovic Quinson
Fusil tactique Kar98k Warzone

Une surprenante classe Warzone transforme l’emblématique Kar98k en une véritable bête féroce au corps à corps à la fois dans Warzone et MW3, puisque vous n’aurez même pas besoin de viser.

Si le retour du Kar98k a initialement ravi les fans, de nombreux joueurs ont rapidement déchanté, se plaignant de sa domination quasi instantanée dans la méta.

Cependant, les choses vont encore empirer pour ces joueurs une fois que cette classe du Kar98k capable de one-shot au jugé commencera à se répandre.

Voici les accessoires dont vous avez besoin :

  • Bouche : Silencieux Sonic L
  • Canon : Canon long Präzisiongewehr 762
  • Munitions : Munitions à grain élevé 7.92
  • Laser : Laser CS15 Scarlett PEQ
Fusil tactique Kar98k Modern Warfare 3

Les accessoires bouche, canon et munitions sont utilisés pour maximiser la vitesse des balles, la portée et la puissance de feu, mais la véritable clé de cette classe est le Laser CS15 Scarlett PEQ. Lorsqu’il est équipé, il offre une précision presque parfaite pour le tir au jugé, ce qui vous permet d’être beaucoup plus agressif avec l’arme, ou même de cibler des adversaires à distance sans avoir besoin de viser.

Comme vous l’avez certainement constaté, cette classe n’utilise que quatre accessoires, vous pouvez donc vous en contenter ou en ajouter un autre selon vos préférences. L’ajout d’un accessoire-canon ou d’une crosse est à envisager, car cela peut améliorer la maniabilité et la mobilité.

Cela est particulièrement efficace sur les cartes Résurgence comme Rebirth Island et Fortune’s Keep, où les combats se déroulent généralement à courte portée.

Toutefois, si cette classe ne vous convient pas du tout, assurez-vous alors de consulter notre meilleure classe du Kar98k dans Warzone afin d’éliminer vos adversaires à longue distance avec une grande facilité.