Une ancienne classe méta de Warzone est de retour après un buff majeur
ActivisionLa MP7 est l’une des mitraillettes les plus emblématiques de l’histoire de Warzone, ayant dominé autrefois sur Verdansk. Bien qu’elle ait été délaissée depuis son retour sous le nom de VEL 46 dans MW2 (2022), la mise à jour de la Saison 5 l’a propulsée de nouveau au sommet.
La mise à jour de la Saison 5 de Warzone a considérablement amélioré les dégâts de la VEL 46 ainsi que ses modificateurs, la rendant plus performante que des options méta telles que la Static-HV et l’AMR9.
La MP7, dans sa version améliorée, rappelle celle de la grande époque de Warzone, avec une cadence de tir rapide, un recul facile à contrôler, et des dégâts décents qui peuvent même éliminer des ennemis à moyenne portée, à condition de rester sur la cible.
Un des aspects les plus appréciés de la VEL 46 est la propreté de son viseur de base, ce qui vous permet de ne pas gaspiller un emplacement d’accessoire pour une lunette. Cela vous donne la liberté d’ajouter un accessoire ailleurs, rendant l’arme très personnalisable.
Le principal inconvénient est que, provenant de MW2, cette mitraillette peut sembler un peu moins mobile que les armes de MW3. Cependant, cela peut être facilement compensé avec des accessoires qui améliorent la maniabilité et la mobilité.
Le célèbre Youtubeur Call of Duty WhosImmortal a également utilisé la MP7 (VEL 46) dans sa vidéo du 11 août, où il a été agréablement surpris par les excellents dégâts de la mitraillette après les buffs de la Saison 5.
“Du point de vue des dégâts, ça m’a vraiment semblé bien, j’ai fait beaucoup de kills que je ne m’attendais pas à obtenir“, a déclaré WhosImmortal. Il a également souligné le faible recul de l’arme comme une raison majeure pour laquelle la VEL 46 est un choix de premier ordre dans la Saison 5.
Tout comme la MP7 de Warzone OG, le recul de la VEL 46 est fluide, il suffit de simplement tirer vers le bas pour contrôler l’arme et rester sur la cible.
Alors, si vous cherchez une nouvelle mitraillette pour les combats à courte ou moyenne portée après les nerfs de la Superi 46, cette arme pourrait bien être celle qu’il vous faut, surtout si vous aimez jouer en Résurgence.