L’anti-triche de Warzone serait actuellement “désactivé” selon les créateurs de cheats

Ludovic Quinson
Opérateurs Warzone

La triche est un problème constant dans Warzone, et alors qu’il prend le dessus sur le mode Ranked, certains hackers prétendent que le système anti-triche est actuellement désactivé.

La triche dans Warzone, ou dans Call of Duty en général, est malheureusement devenue une habitude quotidienne pour tous les joueurs.

Des clips de triches apparaissent tous les jours sur les réseaux sociaux, et Warzone est la cible principale de ce fléau, les cheaters réalisant des absurdités surnaturelles.

La vague la plus récente de tricheries a montré des joueurs téléportant des hélicoptères hors de l’espace jouable. Ricochet, le système anti-triche de Call of Duty, est censé aider à combattre cela et de nombreuses autres formes de tricherie, mais pour beaucoup de fans, ce système n’est pas performant.

Et récemment, alors que de nouveaux clips de triche ont émergé sur Twitter, un groupe Discord de créateurs de cheats a révélé que RICOCHET avait été désactivé par les développeurs.

Les tricheurs Warzone prétendent que l’anti-triche est actuellement désactivé

Le streamer de Warzone, Lenun, a récemment partagé son expérience malheureuse avec des tricheurs dans une partie de Resurgence Ranked, lui et son équipe tombent face à un hacker utilisant un aimbot sur son lance-grenades.

En réponse à ce clip, ModernWarzone a répondu : “Comment se fait-il que ce gars triche et soit quand même dans les 250 meilleurs ?? ALLO RICOCHET ?!?!?“, ce qui a mené à une réponse intéressante sous forme de capture d’écran d’un groupe Discord déclarant : “Activision a désactivé l’Anti Triche pour une durée limitée.

La capture d’écran en question vient d’un fournisseur de cheats, et bien qu’il soit impossible de vérifier si cela est vrai ou non, ce message est définitivement une source d’inquiétude pour tous les joueurs de Call of Duty.