Cette arme abandonnée de Warzone a un TTK “phénoménal” dans la saison 5
ActivisionUn fusil d’assaut complètement oublié de Modern Warfare 3 revient actuellement en force dans Warzone, juste avant l’arrivée de la saison 5 Rechargée.
À chaque nouvelle mise à jour saisonnière de Warzone, la méta du Battle Royale change. Les armes subissent des buffs ou des nerfs, ce qui fait que certaines options populaires tombent dans l’oubli tandis que d’autres prennent le devant de la scène.
Au cours des saisons précédentes, le Holger 556 était l’une de ces armes en tête des classements. Les experts de Warzone la considéraient comme l’une des armes les plus rapides pour éliminer les ennemis, tout en étant polyvalente dans différents modes de jeu et styles de combat.
Ce fusil d’assaut était une pièce maîtresse de la méta des saisons 2 et 3, mais les nerfs successifs l’ont fait complètement disparaître des radars. Cependant, elle reste toujours une option “phénoménale” dans le Battle Royale.
C’est en tout cas ce qu’affirme WhosImmortal, un expert de Warzone, qui a mis en avant le Holger dans sa vidéo du 17 août. “Le seul inconvénient de cette arme, c’est sa capacité de chargeur. À part cela, son contrôle est excellent, ses dégâts sont impressionnants. Même si sa capacité de chargeur n’est pas incroyable, ses dégâts par chargeur sont compétitifs“, a-t-il expliqué, en notant que l’arme possède un TTK “phénoménal“.
Bien sûr, vous voudrez augmenter un peu cette capacité de chargeur, mais vous êtes limité à un chargeur de 40 cartouches. C’est le seul accessoire indispensable, le reste peut être ajusté selon vos préférences.
Par exemple, l’utilisation de la Lunette JAK sans verre par le Youtubeur est purement une question de préférence.
Voici les accessoires recommandés :
- Bouche : Silencieux VT-7 Spiritfire
- Canon : Chrios-6 Match
- Lunette : Lunette JAK sans verre
- Chargeur : Chargeur de 40 cartouches
- Munitions : Munitions à grain élevé 5,56 OTAN
Comme mentionné précédemment, le Holger était autrefois l’une des meilleures options de Warzone, confortablement installée dans la méta.
Cependant, selon les statistiques de WZRanked, cette arme est maintenant la 44ᵉ arme la plus populaire du jeu, ce qui est bien en dessous de ses capacités réelles.
Avec l’arrivée imminente de la saison 5 Rechargée, elle pourrait bien bénéficier d’un coup de pouce.