Une arme abandonnée de Warzone surpasse la méta de la Static-HV

Ludovic Quinson
Mitraillette RAM-9 dans Warzone

Une mitraillette complètement oubliée de Modern Warfare 3 fait un retour en force dans Warzone, et vous n’avez même pas besoin de manipulations complexes pour exploiter tout son potentiel.

Même si le temps presse avant la fin de l’ère Modern Warfare 3 dans Warzone, de nombreux joueurs recherchent encore des façons nouvelles et originales de s’imposer dans le Battle Royale. Tout le monde ne souhaite pas utiliser les classes méta du DTIR 30-60 et de la Static-HV.

En conséquence, beaucoup de joueurs se tournent vers les premières heures de MW3. Des armes comme la Superi 46, la Striker, et même le Kastov 762 de Modern Warfare 2 s’avèrent être des choix compétitifs, même si elles ne sont pas aussi populaires que les deux premières.

Mais maintenant, une nouvelle arme entre dans cette catégorie : la RAM-9. Le spécialiste de Warzone, WhosImmortal, a mis en avant cette mitraillette comme étant l’une des meilleures armes du jeu. Cependant, elle est négligée par tout le monde.

Elle n’a pas fait partie de la méta depuis très, très longtemps, mais elle va vous surprendre. Elle est bien meilleure que ce que vous pensez“, déclare le Youtubeur.

Il a également noté que la RAM-9 a un meilleur TTK que la Static-HV dans la première plage de dégâts. Certes, l’écart est mince. Cependant, la RAM-9 peut également être ajustée pour surpasser sa rivale jusqu’à une portée de 20 mètres, ce qui est impressionnant.

Voici la classe optimale pour la RAM-9 :

  • Bouche : Silencieux de Quartier-maître
  • Canon : FSS Imperator Léger
  • Accessoire canon : Poignée en paracorde
  • Munitions : Munitions à grain élevé 9mm
  • Chargeur : Chargeur de 50 cartouches

WhosImmortal précise que cette mitraillette de MW3 a “peu de recul” et qu’elle est “pratique” à utiliser.
Selon les statistiques de WZRanked, la RAM-9 est actuellement la 22e arme la plus populaire dans le Battle Royale.

Alors, si vous voulez faire un retour en arrière pendant les derniers jours de MW3, essayez la RAM-9. Elle pourrait bien vous surprendre et s’avérer être un choix redoutable, même dans une méta dominée par d’autres armes.