Une arme emblématique d’Advanced Warfare apparaît dans le trailer de Rebirth Island
ActivisionLe trailer du retour de Rebirth Island pour la saison 3 de Warzone a révélé non seulement le retour de la carte Resurgence, prisée des fans, mais également le retour du fusil de précision MORS d’Advanced Warfare.
Comme on pouvait s’y attendre d’un jeu Call of Duty situé dans un futur lointain, Advanced Warfare proposait une gamme d’armes futuristes utilisant des technologies de science-fiction révolutionnaires.
L’une de ces armes était le MORS, un fusil à répétition qui a rapidement conquis les joueurs de par sa maniabilité rapide qui le rendait efficace pour le quickscoping.
Dix ans plus tard, le MORS est sur le point de faire son retour puisqu’il apparaît dans la bande-annonce de Rebirth Island.
Une version du MORS sans lunette apparaît vers la fin du trailer, tenue par une soldate à bord d’un hélicoptère. Si le célèbre sniper d’Advanced Warfare figure bien dans la saison 3, ce sera son premier retour dans un jeu Call of Duty depuis 2014. Il était censé apparaître dans COD Mobile en tant que compétence d’opérateur, mais a été supprimé ultérieurement pour des raisons inconnues.
Compte tenu de la manière dont les précédentes armes DLC ont été ajoutées à MW3 et Warzone, le MORS devrait être débloqué via le Passe de combat de la saison 3.
Le MORS n’est pas la seule arme emblématique d’Advanced Warfare attendue pour un retour dans la saison 3.
En effet, des fuites ont révélé que le BAL-27 devrait également faire son apparition. Il sera intéressant de voir comment le MORS va influencer la méta de Warzone, les snipers capables de one-shot devenant beaucoup plus prévalents dans la saison 2 après le buff du XRK Stalker.