Cette arme “endormie” de Warzone est prête à dominer la Saison 3
ActivisionLe spécialiste de Warzone, WhosImmortal, a mis en lumière un fusil d’assaut “endormi” dans le Battle Royale qui est prêt à dominer la Saison 3 si les armes méta subissent les nerfs attendus.
Avec la Saison 3 de Warzone à nos portes, de nombreux fans du Battle Royale attendent avec impatience le retour de Rebirth Island plus que tout. Pourtant, cette nouvelle mise à jour offrira bien plus encore.
Bien que la méta ait été dans un état assez diversifié récemment, la nouvelle saison apportera un nouvel équilibrage des armes qui changera cela.
Et selon l’expert de Warzone, WhosImmortal, qui est constamment à l’avant-garde des changements de méta, le MTZ-556, qui est actuellement une arme “endormie”, devrait se faire une place importante dans les classes des joueurs dans les jours à venir.
Le spécialiste des statistiques a mis en avant ce fusil d’assaut dans sa vidéo du 28 mars, notant qu’il a actuellement un TTK assez compétitif qui se classe au même niveau que les fusils d’assaut les plus populaires de Warzone.
“Cette arme se défend très bien actuellement et, à l’avenir, je pense qu’elle va encore plus monter en puissance“, explique le Youtubeur, notant que des armes comme le BP50 et le RAM-7 sont susceptibles de subir des nerfs.
“C’est une arme qui est définitivement en progression. Je vous recommande vivement de l’essayer et de vous y habituer, de sorte que lorsque cela deviendra le fusil numéro un, vous serez déjà en avance sur les autres.“
- Bouche : Frein de bouche Casus
- Canon : Canon long et lourd MTZ Drifter
- Accessoire canon : Poignée lourde de soutien Bruen
- Lunette : Lunette JAK sans verre
- Chargeur : Chargeur à tambour de 50 cartouches
WhosImmortal a également noté que le MTZ-556 est actuellement utile parce que ses dégâts ne diminuent pas aussi rapidement que certains autres fusils d’assaut, et il convient aussi bien au mode Resurgence qu’au mode BR normal.