Cette arme de MW2 a le TTK le plus rapide de Warzone, mais il y a un gros problème

Ludovic Quinson
Fusil de combat FTAC Recon de Warzone

L’un des récents buffs d’armes de Warzone a donné à une arme de Modern Warfare 2 le TTK le plus rapide du Battle Royale, mais il y a un inconvénient majeur à l’utiliser.

La mise à jour de la Saison 6 de Modern Warfare 3 et Warzone marque la dernière grande modification de la méta du Battle Royale pour un certain temps. À partir de maintenant, nous allons devoir attendre l’intégration de Black Ops 6 avec Warzone avant d’assister à d’autres changements majeurs.

Mais pour l’instant, la mise à jour de la Saison 6 a apporté des améliorations à certaines armes de Modern Warfare 2 dont le Cronen Squall, le Lachmann-762 et le TR-76 Geist.

Si le Cronen Squall a bénéficié d’un buff important, devenant ainsi une option intéressante en marge de la méta, ce n’est pourtant pas le meilleur fusil de combat de MW2. Cet honneur revient au FTAC Recon, mis en lumière par le spécialiste de Warzone, WhosImmortal.

Dans sa vidéo du 21 septembre, WhosImmortal a discuté des changements de méta liés à la mise à jour de la Saison 6 et a noté que le FTAC Recon a le meilleur TTK du jeu.

C’est un choix à haut risque, mais haute récompense“, a-t-il expliqué. “Il a essentiellement le TTK le plus rapide du jeu, mais sa capacité de munitions est nulle, et son contrôle, même après le buff, n’est pas génial.

Cependant, WhosImmortal a ajouté que cette arme peut être “ridiculement puissante” entre de bonnes mains, car elle est l’une des armes les plus “étranges” de tout Warzone.

La puissance du FTAC Recon est encore plus compliquée par le fait que c’est une arme semi-automatique. Vous devez donc choisir vos combats avec précaution. Vous ne pouvez pas foncer dans un échange de tirs et espérer gagner immédiatement. Il faut être calculateur.

Bien sûr, si vous êtes un expert du fusil de combat, vous savez déjà à quel point il peut être efficace, même sans son récent buff.