Cette arme populaire de MW2 est maintenant l’une des meilleures de Warzone
ActivisionL’une des mitraillettes les plus emblématiques de Warzone, provenant de Modern Warfare 2, fait son grand retour parmi les meilleures armes du Battle Royale grâce à un tout nouvel accessoire.
Lorsque l’intégration de Modern Warfare 3 avec Warzone a été confirmée, beaucoup de bruit a été fait autour de l’aspect de continuité. Les skins ne seraient pas mis de côté, ils accompagneraient les joueurs de MW2 vers le nouveau jeu.
Si cette transition s’est bien déroulée, ce ne fut pas le cas pour les armes de l’ancien jeu. En effet, les joueurs se plaignaient régulièrement qu’elles étaient “inutilisables” au début de MW3 et qu’elles manquaient de puissance pour rivaliser avec les nouvelles. Cependant, cela a totalement changé ces dernières semaines.
Les armes de MW2 tiennent maintenant le coup et même plus dans Warzone en ce moment, et comme le souligne IceManIsaac, le Lachmann Shroud (ou Enveloppe Lachmann) est de nouveau une arme méta.
Dans sa vidéo du 1er juin, le spécialiste de Warzone a souligné que cette mitraillette est statistiquement l’une des meilleures armes du jeu, avec un TTK capable de rivaliser avec le Superi 46, le FJX Horus et la Striker 9.
“Un outsider s’est glissé dans la méta. C’est le Lachmann Shroud. Il est très, très puissant. Nous avons vu le TTK, il est extrêmement bon, même à des distances moyennes à longues, ce à quoi je ne m’attendais pas“, a-t-il déclaré.
Alors si comme IceManIsaac, vous souhaitez profiter de la puissance du Lachmann Shroud, voici les accessoires que vous devez équiper :
- Canon : 114mm Darkstar
- Accessoire canon : Garde-main DR-6
- Lunette : Viseur laser MORS
- Chargeur : Chargeur à tambour de 50 cartouches
- Kit de conversion : JAK Decimator
IceManIsaac a cependant précisé que les accessoires de cette arme sont limités, mais pour autant, le Lachmann Shroud reste totalement compétitif.
Le Lachmann Shroud n’est pas la seule mitraillette à revenir dans la méta. Le Rival 9 a également été mis en avant depuis la mise à jour de la Saison 4, faisant une fois de plus des ravages dans Warzone.