Les armes de MW2 seront-elles transférées sur Modern Warfare 3 ? Les devs s’expriment

Ludovic Quinson

Selon de récentes fuites, les armes et opérateurs de MW2 pourraient bien faire leur chemin vers le prochain CoD de cette année, à savoir Modern Warfare 3.

L’excitation des fans pour CoD 2023, qui devrait s’intituler Modern Warfare 3, commence à croître alors que les fuites arrivent en grand nombre.

Des rapports ont commencé à suggérer le retour de certains éléments de la franchise tels que la minimap classique, l’atout Ninja, ainsi qu’un aperçu de certaines des armes qui pourraient apparaître.

Il a également été rapporté que l’interface utilisateur de Modern Warfare 3 pourrait s’avérer incroyablement similaire à celle de Modern Warfare 2. Mais ce ne serait pas la seule similitude entre les deux jeux puisque de nouveaux rapports suggèrent que les armes de Modern Warfare 2 pourraient figurer dans Modern Warfare 3.

Selon le leaker BobNetworkUK, “Les opérateurs et les armes de MW2 pourraient être transférés dans MW3.

https://twitter.com/BobNetworkUK/status/1680923189667299329?s=20

Bien que ce ne soit pas la première fois que des leakers suggèrent que des éléments de Modern Warfare 2 pourraient être transférés dans Modern Warfare 3, BobNetworkUK a également fourni une image volée de ce qui semble être une image en jeu du TAQ-V dans Modern Warfare 3.

Certains ont spéculé que les images des armes avec les logos MW3 et MW2 pourraient concerner leur intégration dans Warzone. Nous vous informerons si c’est le cas lorsque plus d’informations seront disponibles.

Activision confirme le transfert des armes, packs et opérateurs dans MW3

Suite à tout cet engouement autour de cette information, Activision s’est empressé de la confirmer. Le jour même, le compte Twitter officiel de Call of Duty a partagé l’information suivante : “Mettons les choses au clair…” tout en posant la question suivante : “Les opérateurs, armes et packs de MW2 devraient-ils être transférés dans Call of Duty 2023 ?”

Les deux seules options du sondage étant “Oui” et “Oui, quand est-ce que c’est révélé ?”, verrouillant ainsi le destin de ce contenu.

Par conséquent, les joueurs peuvent s’attendre à conserver l’accès à leurs plans d’armes déverrouillés ou achetés, à leurs packs cosmétiques et, bien sûr, à tous les opérateurs.

Reste à savoir ce que cela va signifier pour les systèmes de progression de Modern Warfare 3. Si certains peuvent commencer ce nouveau jeu avec toutes les armes de Modern Warfare 2, il ne fait alors aucun doute que cela pourrait nuire à l’expérience des nouveaux joueurs.

Nous en apprendrons certainement beaucoup plus dans les semaines à venir, alors soyez assurés que nous vous tiendrons au courant des derniers détails concernant Modern Warfare 3 dès qu’ils apparaîtront.