Les armes les plus “décevantes” de Warzone vont enfin devenir méta dans la saison 6
ActivisionCertaines des armes les plus sous-estimées de Warzone sont sur le point de devenir méta dans la Saison 6, alors que les armes de Modern Warfare 2 devraient recevoir un boost important.
Même si Black Ops 6 est à l’horizon, Modern Warfare 3 et Warzone continuent de recevoir d’importants changements. La Saison 6 de MW3 a déjà été annoncée, avec le retour de l’événement The Haunting.
Du côté du multijoueur, deux nouvelles armes seront ajoutées : le fusil de combat DTIR 30-06 et la mitrailleuse Kastov LSW. Bien évidemment, elles seront également utilisables dans le Battle royale, mais l’aspect le plus intéressant réside dans les changements probables des armes de Modern Warfare 2.
Selon WhosImmortal, qui a décrypté ce qui nous attend dans la Saison 6 lors de sa vidéo du 11 septembre, “l’un des éléments les plus importants de cette mise à jour méta sera les buffs généralisés pour les armes moins compétitives“.
“Cela signifie qu’ils vont probablement se concentrer sur de nombreuses armes de MW2. Cette dernière année, les métas ont été largement dominées par les armes de Modern Warfare 3 au fil des saisons. De temps en temps, une arme de MW2 réussissait à se faire une place, mais elle subissait un nerf la semaine suivante. En général, ces armes ne sont pas compétitives, elles sont largement décevantes, et je m’attends à des buffs pour améliorer leurs dégâts et, idéalement, leur maniabilité.“
Comme il le souligne, nous avons vu des armes comme le M4, la RAAL MG et la Lachmann Sub redevenir compétitives récemment. Cependant, un vaste arsenal d’autres armes reste largement ignoré.
Le spécialiste de Warzone a également mentionné que cette mise à jour méta finale pourrait changer la donne pour les snipers capables de one-shot. “Ces snipers à verrou de MW2 nécessitent des munitions explosives pour tuer en une balle, mais ils vont supprimer cette exigence“, a-t-il poursuivi.
WhosImmortal a ajouté qu’il est “dommage” que ce changement se produise “si tard” dans le cycle de MW3, tout en précisant toutefois qu’il s’agit d’une mise à jour plus que nécessaire.