Des armes de Vanguard arrivent en avance sur Warzone pour la Saison 6
ActivisionDeux armes de Call of Duty: Vanguard sont arrivées en avance dans Warzone. Celles-ci ont été ajoutées dans l’armurerie, mais elles ne peuvent pas encore être débloquées ou utilisées.
La saison 6 de Warzone est arrivée et a apporté une variété de contenu pour que les joueurs puissent profiter une dernière fois de Warzone/Cold War.
Qu’il s’agisse des deux nouvelles armes du Goulag retravaillé ou même de l’événement Haunting of Verdansk il y en aura pour tous les goûts.
Cependant, deux nouveaux ajouts inattendus ont été inclus dans le patch. En effet la saison 6 a pris les joueurs complètement au dépourvu.
Le STG 44 et le M1 Garand de Vanguard ajoutés à Warzone
Ces deux armes Vanguard sont apparues dans les menus de l’armurerie. Malheureusement elles ne sont pas disponibles pour être débloquées ou personnalisées.
Bien que nous n’ayons toujours pas de date de sortie confirmée pour l’intégration de Warzone à Vanguard, Raven Software n’a pas hésité à ajouter deux armes emblématiques de la Seconde Guerre mondiale au jeu.
Le M1 Garand et le STG 44 sont apparus avec une description et le tag ‘Vanguard’.
Malgré cela, les armes sont verrouillées et il n’y a pas de détails sur le défi ou le niveau qui sera nécessaire pour les utiliser. Cela viendra probablement à une date ultérieure quand ils seront entièrement lâchés dans le BR.
Quoi qu’il en soit, l’apparition de ces nouvelles armes a suscité l’enthousiasme la communauté. Cela nous rappelle également que la mise à jour Vanguard de Warzone se profile à l’horizon.
The STG44 and the M1 Garand from Call of Duty: Vanguard are now appearing in Warzone, but the two weapons are locked with no way to unlock them right now. (Wrong image attached in previous tweet!) pic.twitter.com/iSp7lbQWbr
— CharlieIntel (@charlieINTEL) October 7, 2021
Il est difficile de savoir pourquoi Raven a décidé d’ajouter ces deux armes spécifiques.
À moins qu’ils n’aient prévu de les sortir avant le patch Vanguard.